Un touriste en Lamborghini accumule 47 000 $ d'amende en seulement 3 heures!

Quand on pense que rien ne peut plus nous surprendre, la vie nous rappelle que tout est possible sur notre planète et ce qui s'est passé à Dubai en est le parfait exemple. En effet, pour profiter de la location d'une Lamborghini un homme a payé 47 000 $ d'amende.

C'est le site web d'information RT qui rapporte cette nouvelle qui nous fait bien sourire. À Dubai pour profiter de la location d'une Lamborghini, un homme a payé 47 000 $ d'amende. Il avait seulement loué la voiture pendant trois heures mais il a voulu à tout prix voir ce qu'elle avait dans le ventre, il est même monté jusqu'à 230 km/h.

Selon le site web RT, il aurait dépasser les limitation de vitesse de différentes routes à 33 reprises en trois heures et on est pas mal certain que c'est un record pour Dubai et peut être dans le monde. Sur ses 47 000 $ d'amende il aura payé 19 000 $ pour excès de vitesse et 28 000$ pour simplement sortir sa voiture de la fourrière.


Vous trouvez cela fou? Mais le plus incroyable est à venir. En effet, la loi des Émirats Arabes Unis stipule que les amendes doivent être payé par le propriétaire du véhicule et non le locataire. C'est donc la société de location de voiture qui doit payer les 47 000 $ et non le touriste qui a voulu jouer les as du volant selon les information du site RT. Un véritable comble.

Le site web RT a décidé d'entrer en contact avec le propriétaire de location de voitures pour avoir son impression sur cette histoire rocambolesque. Il est évidemment très en colère contre le touriste parce que son entreprise n'a pas les moyens de payer une telle amende. Il a indiqué qu'il refuse de récupérer la Lamborghini parce qu'à partir du moment où il reprendra cette voiture, il va devoir payer l'amende quasi instantanément. Ne pouvant pas la payer, il risque de se retrouver en prison. 

Le touriste quant à lui ne peut pas encore quitter le pays parce que la société de location de voiture avait gardé son passeport en caution. Il est donc bloqué à son hôtel avec la Lamborghini qui l'attend sagement dans le stationnement.



Un touriste en Lamborghini accumule 47 000 $ d'amende en seulement 3 heures! Un touriste en Lamborghini accumule 47 000 $ d'amende en seulement 3 heures! Reviewed by IsS A Oui on 15:13:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.