Un Youtubeur filme ses enfants en train de souffrir et pleurer après leur avoir donné un laxatif

CJ SO COOL (Cordero James Brady) est un père de famille de 29 ans qui vit au Nevada. Il est aussi Youtubeur et réussissait à bien gagner sa vie avec ses vidéos YouTube grâce à ses quelque 6 millions d'abonnés. 

Il était reconnu pour partager des vidéoclips, mais aussi des vidéos plus personnelles de sa famille et des blagues. Jusqu'à ce qu'il aille un peu trop loin... 

Certaines vidéos étaient déjà dérangeantes. Par exemple, CJ a allumé des feux d'artifice dans la chambre de ses enfants qui se sont réveillés en panique parce qu'ils croyaient que c'était des coups de feu. 

Dans une autre vidéo, CJ a dit à sa petite amie que l'un de leur enfant s'était noyé dans la piscine. Il l'a menée jusqu'à la piscine où la fillette flottait à la surfance, faisant semblant d'être morte. 

Mais une vidéo encore plus dérangeante est devenue virale. On y voit CJ préparer un bol de crème glacée pour ses enfants, mais il ajoute un laxatif à l'intérieur. Les enfants ont tous mangé la crème glacée. Puis la vidéo saute 90 minutes plus tard alors que le laxatif a fait effet. Son plus jeune fils et sa fille pleurent et se plaignent de terribles maux de ventre. CJ a continué à filmer, allant jusqu'à les filmer en train de faire caca sur la toilette en pleurant et lui, il riait d'eux. Il n'a jamais écouté leurs plaintes. 

La vidéo a évidemment soulevé l'indignation des internautes qui ont rapidement dénoncé le Youtubeur. YouTube a pris la décision de supprimer la vidéo en question la semaine dernière. 

Le compte de CJ a été suspendu, puis remis en ligne. Le père de famille continue toujours de faire des blagues à ses enfants pour cumuler des vues... et des dollars. 

« Un cas a été étudié en 2016 impliquant des laxatifs et cet individu. C'était une enquête conjointe avec les services de protection de l'enfance du comté de Clark. Il a été soumis au bureau du Procureur et il a été recommandé en tant qu’affaire pénale », a déclaré un porte-parole de la police à Mail Online.

« Nuire délibérément à votre enfant avec des laxatifs est de l'abus. C'est un danger pour les enfants », a affirmé Dr Kortney Peagram, d'un organisme de protection de l'enfance. 

« [Il] fait du mal à ses enfants et les intimide en faisant des blagues, c'est vraiment dérangeant. Il modélise un comportement inapproprié et l'encourage par le rire... Il apprend à ses enfants qu'il est acceptable de se faire du mal pour en rire. »

Voyez quelques extraits vidéo:

Un Youtubeur filme ses enfants en train de souffrir et pleurer après leur avoir donné un laxatif Un Youtubeur filme ses enfants en train de souffrir et pleurer après leur avoir donné un laxatif Reviewed by IsS A Oui on 19:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.