Une future mariée surprend sa belle-mère en train de faire une chose «très dérangeante» à sa robe de mariage

Quand il y a un mariage dans l'air, tout le monde devient soudainement plus nerveux. C'est très normal, considérant qu'un mariage est le genre d'occasion qui ne se présente qu'une fois dans une vie et que c'est un moment dont tout le monde souhaite ne conserver que des bons souvenirs. Or, il y a certains mariages qui semblent destinés à relever du sport extrême, et ce, avant même que celui-ci n'ait lieu et nous en avons justement un exemple parfait à vous présenter.

L'histoire en question a été partagée par une internaute par l'entremise du populaire site Reddit.

Voici donc une traduction des meilleurs passages de son récit dans lequel sa belle-mère semble bien décidée à tout gâcher...

"[Ma belle-mère] pense qu'on se fera tous assassiner, elle se plaint continuellement du prix de son billet d'avion, de la "grosseur" du mariage, des invités qui ne viendront pas, que mon fiancé pourrait attraper la malaria, du fait que personne en Colombie ne parle l'anglais... bref, ça vous donne une idée de l'ambiance."

Comme l'explique la future mariée, en plus de se plaindre de tout, sa belle-mère émet constamment des commentaires qui viennent complètement miner l'atmosphère de cette célébration à venir. À titre d'exemple, la belle-mère se fait toujours un devoir de rappeler à la mariée que si elle continue à manger comme elle le fait, elle sera trop grosse pour entrer dans sa robe de mariage.

Or, voilà ce que la mariée considère comme étant la goutte qui a fait déborder le vase.

Alors que les futurs époux avaient quitté leur chambre afin de laisser la belle-mère regarder la télé, la future mariée a eu besoin de retourner à sa chambre. C'est à ce moment qu'elle a surpris sa belle-mère en train d'essayer sa robe de mariage. 

Pour ajouter à l'indignation, la belle-mère n'arrivait plus à la retirer et en voulant l'enlever, elle a déchiré une partie du derrière de la robe tout en brisant la fermeture Éclair. 

De plus, la mère ne portait pas de sous-vêtements quand elle l'a essayée et elle a même laissé une empreinte de pied sur la traîne de la robe.

Évidemment, la future mariée a explosé de colère en surprenant la belle-mère en plein flagrant délit et celle-ci a tout simplement répondu qu'elle avait agi ainsi, car elle se disait que si elle arrivait à entrer dans la robe, la mariée y parviendrait aussi.

Gageons que la belle-mère n'aura jamais une place de choix dans le coeur de la mariée, car celle-ci ne s'est toujours pas excusée pour ce qu'elle avait fait et en plus, elle n'a même pas offert d'aider à rembourser les réparations sur la robe.

Avec une belle-mère comme ça, pas besoin d'ennemis!


Une future mariée surprend sa belle-mère en train de faire une chose «très dérangeante» à sa robe de mariage Une future mariée surprend sa belle-mère en train de faire une chose «très dérangeante» à sa robe de mariage Reviewed by IsS A Oui on 12:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.