Une mère avait planifié de violer son bébé et sa fille de 5 ans avec son amoureux

C'est une histoire complètement atroce qui vient de se produire en Angleterre, une mère avait planifié de violer ses deux enfants avec son amoureux.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle, en Angleterre, dans la ville de Portsmouth,  une mère avait planifié de violer ses deux enfants avec son amoureux. Une véritable honte. L'identité du couple n'a pas été révélé par la justice mais par contre on sait que leur passage à l'acte à quant à lui bien été planifié. En effet, Metro News explique que le couple se serait envoyé plus de 12,400 messages sur l'application de messagerie instantanée WhatsApp en quatre mois et chacun des messages concernerait la manière dont ils vont ou ont abusé des deux enfants.

Concernant l'âge des enfants, ils sont évidemment très jeunes, le petit garçon a quelques mois et la petite fille à cinq ans. Des âges très jeunes qui rendent encore plus dégoûtant les agissements du couple. D'ailleurs d'après les informations obtenus par Metro News, l'amoureux de la mère c'est lui qui aurait insisté pour abuser du petit bébé parce que cela l'exciterait énormément de s'attaquer à des enfants. Il aurait dit que plus ils sont jeunes mieux c'est.

Mais comment peut-on agir comme ça envers des enfants surtout quand c'est le votre? Est-ce que cela veut dire qu'ils sont dérangés mentalement? La réponse est sans doute oui parce que le couple a décidé de se justifier en disant qu'en termes de sexualité ils adoraient repousser les limites et quand ils parlent de limites, ils parlent de s'en mettre aucune relate Metro News. 

Comment se sont-ils fait attraper par la police? Metro News explique que c'est l'ex-mari de la femme qui est tombé sur les messages lorsqu'ils étaient ensemble pour parler des enfants. Il aurait donc surpris cette fameuse conversation WhatsApp très explicite et aurait complètement péter les plombs et il y a de quoi le comprendre.

Une fois la police prévenue, le couple a été arrêté. Ils ont tout de suite été mis en détention et ont été jugé en comparution immédiate. La mère écope de 22 ans de prison et son amoureux de 25 ans derrière les barreaux. Si on était aux États-Unis le couple aurait sans doute écopé de la peine de mort, ils peuvent s'estimer chanceux.




Une mère avait planifié de violer son bébé et sa fille de 5 ans avec son amoureux Une mère avait planifié de violer son bébé et sa fille de 5 ans avec son amoureux Reviewed by IsS A Oui on 12:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.