Une nouvelle étude révèle que boire du vin avant le dormir peut vous aider à perdre du poids.

Vous appréciez le vin ? Avec cette nouvelle étude, si vous buvez un verre avant d’aller au lit, vous pouvez perdre du poids.

Si vous êtes passionné par la dégustation de toutes sortes d’alcool, vous adorerez les résultats de cette recherche.

Mais si vous êtes quelqu’un qui a fait l’expérience du monde de l’alcool depuis votre plus jeune âge, goûtant toutes les classes pour savoir ce que vous avez le plus apprécié et que vous ne goûteriez plus jamais, aujourd’hui nous vous dirons une raison de plus pour goûter un verre de votre vin préféré avant d’aller au lit.

Si vous connaissez déjà toutes sortes de gueule de bois après une nuit de danse et d’alcool et que vous essayez lequel vous affecte le plus, peut-être qu’après avoir lu ceci, vous déciderez de faire du vin votre boisson préférée, parce que non seulement il a un pourcentage d’alcool plus élevé que la bière, mais il est aussi plein d’antioxydants, idéal pour ralentir le vieillissement.

Maintenant, les chercheurs ont trouvé des preuves durables que le vin peut être un grand allié pour la perte de poids juste en prenant un verre avant d’aller au lit.

Des recherches menées par des scientifiques de l’Université de l’État de Washington en collaboration avec Harvard ont permis de découvrir la présence d’un produit chimique dans le vin, connu sous le nom de resvératrol, qui aide les cellules responsables de la collecte des graisses corporelles à acquérir encore plus de graisses en vue de leur élimination.


Ils ont conclu que le fait de boire deux verres de vin par jour aide à réduire considérablement le risque d’obésité d’environ 70 %. La recommandation de le prendre la nuit est parce que ses calories aident à maintenir une sensation de satiété, évitant ainsi les envies nocturnes.


Pour soutenir ces études, d’autres recherches menées à l’Université du Danemark ont révélé que la consommation de vin affecte également les centimètres de votre taille, car dans l’étude menée, les personnes qui buvaient du vin tous les jours avaient une taille beaucoup plus fine que celles qui ne le buvaient pas.

Personne ne peut vous dire maintenant que boire un verre de vin peut vous blesser.

Et si vous avez besoin de plus d’arguments pour justifier l’achat direct d’une bouteille pour adopter l’habitude, il s’avère qu’une autre étude de Harvard a constaté que sur 20 000 personnes testées, chaque fois que la personne a pris du poids, c’était quelqu’un qui ne buvait aucun type d’alcool.


Cette recherche n’appuie pas une consommation excessive ou une dépendance. Il est recommandé de boire un ou deux verres par jour, de préférence avant d’aller au lit, afin de profiter pleinement des propriétés saines du vin.

En combinant cette habitude avec une alimentation saine et une petite routine d’exercice, vous obtiendrez de meilleurs résultats.



Une nouvelle étude révèle que boire du vin avant le dormir peut vous aider à perdre du poids. Une nouvelle étude révèle que boire du vin avant le dormir peut vous aider à perdre du poids. Reviewed by IsS A Oui on 18:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.