Une réputée sexologue révèle les 7 erreurs que les femmes font trop souvent au lit.

À peu près tout le monde rêve d'avoir une vie sexuelle épanouie et malheureusement, il n'y a pas de formule magique pour y arriver... Il y a cependant certains trucs à préconiser afin d'y parvenir et d'autres qui sont à éviter! On peut parfois commettre certaines erreurs sans même s'en rendre compte dans la chambre à coucher. Tout récemment, la sexologue Tracey Cox dévoilait les 7 pires erreurs qu'une femme peut faire dans la chambre à coucher. Combien en avez-vous commises dans la liste? 

Certains trucs peuvent devenir des irritants majeurs dans la chambre à coucher et parfois, on commet des erreurs sans même s'en rendre compte. La sexologue Tracey Cox arrive donc à la rescousse afin de remettre les pendules à l'heure! 

Voici les 7 pires erreurs qu'une femme peut faire dans la chambre à coucher:


1. Ne pas vouloir parler de sexe

Votre partenaire n'est pas devin et si vous refusez de parler de sexe avec lui, il n'arrivera pas à vous faire plaisir. Et s'il n'y arrive pas, il s'en rendra compte et ressentira un sentiment d'incompétence par rapport à ses performances. Ça aura certainement comme effet de le refroidir! Guidez-le et expliquez-lui comment il doit s'y prendre pour vous faire plaisir. Vous serez la première à en profiter!

2. Ne jamais vouloir essayer de nouvelles choses au lit

Pour certaines personnes, c'est déjà difficile de se consacrer à une seule personne sexuellement... Imaginez si en plus, c'est toujours la même chose! Il est très important de diversifier et d'expérimenter afin d'entretenir la fraîcheur au sein de votre vie sexuelle. Ça ne veut pas dire de faire des choses contre votre gré ou de vous forcer. Simplement d'être ouverte aux propositions et de participer activement à votre sexualité conjointe.


3. Réagir trop fortement aux problèmes érectiles de votre partenaire

Les hommes sont des humains, pas des machines! Ça peut arriver d'avoir des difficultés parfois et il n'y a rien là. Ça peut cependant devenir un sérieux problème si l'un des deux membres du couple comme à en faire tout un plat. Plus l'homme est confiant et plus il sera performant au lit. 


4. Ne pas se masturber

Se masturber contribue à l'augmentation de l'énergie sexuelle et vous permet de rester connecter avec ce qui se passe dans votre corps. Plus vous vous connaissez au plan sexuel et plus ce sera facile pour vous de savoir ce que vous voulez vraiment! La masturbation est une excellente façon de se découvrir et d'actualiser ses connaissances par rapport à soi-même. 

5. Croire que se masturber et regarder de la pornographie, c'est tromper l'autre.

Ça ne veut absolument pas dire qu'il ne vous aime pas ou qu'il se fout de vous! Il s'agit d'une façon simple d'introduire un peu de diversité dans sa vie sexuelle et à peu près tous les hommes le font. Plus vite vous l'accepterez et mieux vous vous sentirez!

6. Ne pas vouloir donner ou recevoir de sexe oral

Le sexe oral est l'un des volets les plus agréables du sexe et c'est un peu injuste d'en priver l'autre... Encore une fois, il ne s'agit pas de le faire contre votre gré, mais bien de tenter de trouver un terrain d'entente. Si vous trouvez ça malpropre, pourquoi ne pas le faire dans la douche? Il existe des solutions et il ne faut surtout pas sous-estimer l'importance que votre partenaire accorde au sexe oral. 

7. Croire que le désir doit être spontané et que la planification n'a pas sa place lorsqu'il est question de sexe

Enlevez-vous ça de la tête et vite! Dans la réalité d'aujourd'hui, on manque toujours de temps et c'est pourquoi il peut être préférable d'en prévoir pour les moments intimes. C'est vrai que c'est bien lorsque c'est spontané, mais il faut demeurer réaliste. Il vaut parfois mieux de forcer les choses un peu afin de garder la flamme bien allumée!


Une réputée sexologue révèle les 7 erreurs que les femmes font trop souvent au lit. Une réputée sexologue révèle les 7 erreurs que les femmes font trop souvent au lit. Reviewed by IsS A Oui on 00:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.