Voici les 9 habitudes sxlles des couples qui sont super heureux

Être intime avec son partenaire est une partie très importante de la relation. Ces moments que les couples partagent dans la chambre à coucher devraient être une partie spéciale de la relation dans sa globalité et une occasion d’approfondir la complicité et de dire à l’autre qu’on l’aime.
Vous êtes sexy et vous le savez
Avoir confiance dans la chambre à coucher, savoir que votre partenaire est excité par vous et favoriser un sentiment d’intérêt sxl mutuel est très important. Vous savez que votre partenaire n’aime pas seulement l’acte lui-même mais aime surtout le faire avec vous, ce qui rend naturellement la relation heureuse et plus sexy.

Parler de sx ne fait pas de mal

Vous pourriez être surpris de l’apprendre, mais les gens qui ont de bonnes relations sxlles en parlent. En entamant une conversation à ce sujet, vous pouvez vous dire exactement ce que vous préférez. Les bons partenaires s’en souviendront et garderont cela à l’esprit pour la prochaine fois.
Vous êtes un rayon de soleil de positivité 
Oui, vous devriez parler de ce qui vous exc1te et de ce qui ne l’est pas, mais vous devriez aussi parler du sx d’une manière positive, plutôt que d’être trop critique ou de vous concentrer sur les choses que vous n’aimez pas. Tout dépend de la façon dont vous le dites, alors gardez une tendance positive à ce niveau-ci.
Même si ce n’était pas prévu, faites-le !
Certains couples tendent à planifier les rapports  lorsqu’ils sont incroyablement occupés, alors que les moments intimes devraient survenir naturellement. Faites donc attention l’un à l’autre et servez-vous de vos moments libres pour donner un peu d’amour à votre partenaire au lieu de faire quelque chose de moins important.
Restez curieux
Les couples qui s’aiment vraiment n’ont pas peur de laisser libre cours à leur imagination et d’entretenir leurs propres f@nta.smes. Même si vous ne voulez pas partager tout avec votre partenaire, apprendre ce qui l’exc1te physiquement et psychologiquement peut mener à une connexion plus profonde.

Il n’y a pas de pression ou d’attente
Le sx réel n’est pas toujours spectaculaire, et il est préférable d’accepter cela et ne pas avoir l’impression que vous avez tous les deux besoins de fournir constamment une performance hallucinante. C’est une expérience consciente, et la pression et les attentes peuvent vraiment la gâcher.
Ne refusez pas les avances de votre partenaire de manière instantanée
Le sx devrait toujours être consensuel, mais ceci n’est pas une raison pour refuser catégoriquement la requête de votre partenaire. Ne soyez pas trop prompt à dire « non » et essayez plutôt d’être plutôt réactif que de supposer automatiquement que vous n’êtes pas d’humeur.
 N’oubliez pas les petits détails
Bien qu’une soirée torride passée avec votre partenaire ainsi que les gestes romantiques qu’elle comporte soient agréables, les couples heureux savent qu’un appel téléphonique ou un message durant la journée, ou juste un regard significatif pendant que vous faites les courses au supermarché aide à garder une connexion forte entre vous deux. Ne tenez pas les choses pour acquises et ne sous-estimez pas les petits gestes intimes.
Tout est dans le plaisir
Ne le prenez pas vraiment trop au sérieux, le sexe n’a jamais été une question d’obligation. Les rapports intimes devraient être amusants pour tout le monde et être dans ce bon état d’esprit est très important.



Voici les 9 habitudes sxlles des couples qui sont super heureux Voici les 9 habitudes sxlles des couples qui sont super heureux Reviewed by IsS A Oui on 11:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.