15 coupes de cheveux énormes des années 60 qui doivent rester dans les années 60

On le sait tous, les années 60 c'était une très belle époque où l'euphorie de l'après-guerre laissait place à une ère de liberté sans précédent où on pouvait tout faire ou presque notamment en termes de coupes de cheveux même si avec le recul on pense que certaines coupes ne sont plus d'actualité.
C'est le site web de divertissement Awkward qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire mourir de rire. En effet, la plateforme a compilé les 15 pires coupes de cheveux qu'on pouvait trouver dans les années 60 et on va se le dire leur point commun est au niveau du volume des cheveux qui dépassent l'entendement. Un style qui devait super bien fonctionné dans les années 60 mais un style qui doit malheureusement ou heureusement rester dans les années 60.
Wikipédia juge bon de rappeler que "l'ère des années 1960 est une période révolutionnaire: révolutions agricoles, modernisation de l'Église catholique, révolte étudiante débouchant sur Mai 68, Printemps de Prague, Festival de Woodstock et les suivants, premiers pas de l'Homme sur la Lune en 1963, traités internationaux de dénucléarisation, etc." Ainsi il n'est pas étonnant que les années 60 soient le théâtre d'un festival de coupes de cheveux osées que beaucoup de personnes ne pourraient pas se permettre de faire aujourd'hui en 2018.
Voici donc les 15 pires coupes de cheveux qui aient pu exister dans les années 60. Préparez les mouchoirs parce qu'on préfère vous prévenir, vous allez mourir de rire.
1. Combo choucroute + mulet, qui dit mieux?


2. On dirait qu'elle porte le chapeau que porte les gardes de Buckingham Palace.


3. Une coupe de cheveux qui doit être bien aérodynamique.

4. Elle devait beaucoup aimer les chevaux...

5. Quand votre coupe de cheveux et aussi moelleux que votre oreiller.

6. Ça c'est ce qu'on appelle avoir du volume.

7. La Marie Antoinette des années 60.

8. Quand tu prends plus de temps à faire ta coupe de cheveux qu'à faire la cuisine.

9. On peut cacher tout et n'importe quoi dans ses cheveux.

10. Encore un mois et on ne verra plus son visage.


11. Une coupe de cheveux très festive.

12. Prête à faire la tournée des bars.

13. C'est une coupe de cheveux ou un casque de moto?

14. Une coupe de cheveux à déconseiller si vous jouez au limbo.

15. On ne savait pas qu'on pouvait se coiffer comme un extraterrestre dans les années 60.



15 coupes de cheveux énormes des années 60 qui doivent rester dans les années 60 15 coupes de cheveux énormes des années 60 qui doivent rester dans les années 60 Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.