17 techniques ingénieuses pour rendre complètement fou n’importe quel mec

Comment séduire votre partenaire et le rendre fou de désir ? Voici 17 caresses qui vont certainement l’allumer !

17 caresses à essayer avec son partenaire :

1 – Allez-y doucement :


Des caresses sorties de nulle part peuvent prendre votre chéri par surprise ! Ainsi, avant de faire usage de vos talents tactiles, essayez d’abord de créer une tension sexuelle entre vous deux.
Utilisez vos propres moyens pour le séduire ; yeux doux, mots coquins… puis touchez subtilement son bras. Prenez le temps qu’il vous faut pour faire monter la tension !

2 – Soyez sûre de vous :


Vous avez tellement envie de le toucher ? Sachez que votre partenaire a certainement dû le remarquer, parce que vos expressions vous ont trahit. Ne soyez pas timide et foncez. Laissez vos mains explorer son corps avec assurance, il a besoin de savoir que vous savez très bien ce que vous faites, même si ce n’est pas le cas !

3 – Faites attention à sa réaction :


En amour, il est très important d’écouter l’autre pour connaitre ses préférences et ses besoins. Quand vous touchez votre chéri, soyez très attentive à ses gestes. Peut-être qu’il n’aime pas trop être touché là où vous avez mis la main. Tout peut se lire à travers sa réaction ! Faites donc attention à cela et concentrez-vous sur les caresses qu’il apprécie !

4 – Faites-le languir :


Rien de plus aguicheur que le suspense ! Si vous lui faites des caresses sur le torse, avancez lentement et sensuellement vers le bas du corps, mais arrêtez-vous juste avant d’atteindre son bijou. Votre chéri voudra certainement que vous avanciez un peu plus, mais le but c’est de le faire languir par vos caresses !

5 – Utilisez des mots coquins :


En faisant des caresses à votre partenaire, rapprochez-vous plus de lui et murmurez-lui dans l’oreille des mots coquins. Dites-lui d’une manière sensuelle ce que vous avez envie de lui faire et rendez-le fou !

6 – Faites-lui un massage sensuel :


Un massage n’est jamais de refus, encore moins s’il est sensuel ! Choisissez une huile de massage à la senteur douce et commencez votre massage, en insistant sur les parties érogènes de votre chéri. Soyez sûre que votre petite séance de massage ne durera pas longtemps !

7 – Touchez ses fesses :


Non, ce geste n’est pas exclusif aux hommes ! Sortez un peu de la peau de la femme classique et osez dominer la situation ne serait que le temps d’une caresse.

8 – Caressez son cou :


Le cou est l’une des zones les plus érogènes du corps. Pendant les préliminaires, faites monter le désir en caressant avec votre main ou en passant votre langue sur son cou en commençant de la base jusqu’au niveau de son oreille. L’effet est garanti !

9 – Titillez le lobe de son oreille :


Le lobe de l’oreille est une partie riche en terminaisons nerveuses, ce qui la rend très sensible au toucher et aux caresses. Titillez-la avec vos doigts ou votre langue et observez votre chéri en train de prendre du plaisir !

10 – Touchez son périnée :


Oui, les hommes ont également un périnée ! Situé entre l’anus et la base de la verge, cette zone est très sensible. On peut même aller à dire qu’elle couvre le point G des hommes ! En effet, toucher cette partie, stimule automatiquement la prostate. Mesdames, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

11 – Visez une partie précise de son bijou :


Le pénis est sans conteste la zone la plus érogène du corps de l’homme, mais des parties précises de cet organe sont particulièrement sensibles. Avec votre langue, titillez la zone juste en dessous du gland pour le rendre fou !

12 – Caressez sa peau :


Peu importe où vous le touchez, que ce soit le bras, l’épaule, le genou… votre chéri appréciera certainement votre caresse. En l’embrassant, passez votre main le long de ses bras, son torse ou encore son dos.

13 – Sucez ses doigts :


Voilà une partie bien négligée du corps de l’homme. Mettez le doigt de votre partenaire dans votre bouche et sucez-le de façon sensuelle tout en le regardant droit dans les yeux. Ce geste fera certainement travailler son imagination !

14 – Jouer avec ses tétons :


Certains apprécient beaucoup qu’on leur titille les tétons, parce que cette zone est très sensible. Léchez la partie autour de l’auréole ou mordillez doucement le téton. L’important c’est d’observer la réaction de votre partenaire, pour savoir s’il prend du plaisir ou s’il n’apprécie pas.

15 – Touchez la plante de ses pieds :


Si vous n’avez pas de problèmes à toucher ses pieds, alors attaquez-les. Rappelons que les pieds sont très riches en terminaisons nerveuses et sont donc très sensibles aux caresses.
Offrez un petit massage de pieds à votre chéri, qui sera certainement la première étape avant de passer à quelque chose de plus sexuelle.

16 – Effleurez ses lèvres :


Avant d’embrasser votre chéri langoureusement, effleurez ses lèvres de façon sensuelle, titillez-les avec votre langue ou amusez-vous à les mordiller ou lécher.

17 – Touchez sa tête :


Pendant que vous embrassez votre chéri, passez vos doigts dans ses cheveux et descendez vers la base de sa nuque. Effet garanti !



17 techniques ingénieuses pour rendre complètement fou n’importe quel mec 17 techniques ingénieuses pour rendre complètement fou n’importe quel mec Reviewed by IsS A Oui on 13:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.