5 trucs que les mecs désirent le plus pendant que vous les embrassez

Les préliminaires sont une phase préparatoire à l’acte lui-même. Ils commencent habituellement par des baisers, sachant que le fait de s’embrasser comporte beaucoup de bienfaits pour la santé. Mais pendant combien de temps le faites-vous ? A quand remonte la dernière fois que vous vous êtes embrassés pendant longtemps ? Si vous vous demandez quels changements vous pourriez apporter pour prolonger le plaisir, voici certaines choses que les hommes veulent que vous sachiez. Alors mesdames, soyez attentives afin de rendre votre homme fou avec vos baisers.

Etablir un contact visuel

Cela libère la passion. Tenez donc son visage et établissez un contact visuel. Vous n’avez d’ailleurs même pas besoin d’avoir l’air sexy, c’est la sensualité visible dans vos yeux qui le rendra fou et lui donnera envie de vous embrasser davantage. Faites-le à répétition mais à intervalles réguliers.

Varier la cadence

Vous pouvez commencer avec un rythme soit lent soit fougueux. N’oubliez juste pas de ralentir entre deux baisers doux où vous entrez en contact avec ses lèvres sans oublier de bouger les vôtres. Vous pouvez même bouger doucement votre langue si vous le souhaitez. Augmentez la vitesse et l’intensité progressivement et voyez quel impact un tel flot de sensualité aura sur lui.

Utiliser vos mains

Pendant que vos lèvres sont occupées, vos mains peuvent s’activer aussi pour pousser le désir à un niveau encore au-dessus. Les hommes adorent quand vous passez vos doigts dans leurs cheveux. Vous pourrez ensuite vous déplacer autour de son cou et de ses oreilles, puis glisser en direction de sa poitrine et de ses bras ou carrément vers l’arrière. Si vous pouvez atteindre son tour de taille, déplacez vos doigts dans cette zone-là mais n’arrivez pas jusqu’au pantalon. Gardez cela pour plus tard.

Sucer

La lèvre inférieure est juteuse, alors aspirez-la doucement prêtez-y toute votre attention. S’il vous donne sa langue, sucez-la également. N’allez cependant pas jusqu’à la mordre, tâchez plutôt de titiller sa lèvre supérieure et essayer de la sucer. Allez-y doucement si vous ne voulez pas que votre chéri se réveille le lendemain matin les lèvres toutes gonflées.

Embrasser la joue et les mâchoires

Si vous voulez prendre une petite pause et casser le rythme afin de varier les plaisirs, embrassez ses joues et sa mâchoire. Le fait de s’embrasser sur la mâchoire est un tournant pour beaucoup d’hommes. Vous pouvez alors simplement bouger vos lèvres et utilisez un peu votre langue en faisant cela. Vous pouvez également exciter un homme en lui léchant les oreilles.

Le baiser triangulaire

Commencez par les lèvres puis déplacez-vous vers les oreilles, le cou avant de retourner une nouvelle fois dans la région des lèvres. Ce triangle peut tout à fait vous aider à pousser votre homme à libérer son côté sauvage. Mais vous pouvez aussi lui faire des suçons, ce qui sera très loin de lui déplaire.

Ces points sont donc à prendre en considération pour chaque femme partageant des moments d’intimité privilégiés avec son homme. N’oubliez donc pas que les préliminaires ne sont pas uniquement-là pour faire monter la température ou les niveaux d’excitation, mais ils servent aussi à évaluer combien l’acte entre vous et votre partenaire est loin du simple acte de satisfaction purement physique et à quel point vous entretenez un lien émotionnel réel avec lui dans ces moments emplis de sensualité et de désir.


5 trucs que les mecs désirent le plus pendant que vous les embrassez 5 trucs que les mecs désirent le plus pendant que vous les embrassez Reviewed by IsS A Oui on 22:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.