Découvrez le secret pour avoir des serviettes plus souples et plus blanches que jamais!


Quand on voit tout ce que l'on peut faire avec un ingrédient qu'on a tous dans notre cuisine, naturel et économique comparé à des produits qu'on paye relativement chers, on se demande pourquoi on se casse autant la tête. 
C'est que le vinaigre blanc. Ou le vinaigre distillé si vous préférez est un produit miraculeux quand on fait la lessive. Il chasse les vilaines odeurs de toutes sortes, il combat la statique, il combat les peluches sur les tissus et les poils d'animaux, il élimine les taches tenaces, il préserve les couleurs foncées, il blanchit les blancs jaunis, il élimine les vieilles taches de sang et il remplace même votre assouplissant textile. Tout ça, sans laisser de trace d'odeur de vinaigre, au contraire, les vêtements sentent meilleurs! 
Alors, après avoir lu toutes ces explications, parions que vous irez cherchez la cruche de vinaigre dans votre garde-manger pour la mettre dans votre buanderie, vous aussi! 
Voici 6 bonnes raisons pour toujours ajouter du vinaigre blanc dans la lessive: 
1) Il chasse les vilaines odeurs: 
Certains savon à lessive sont si puissants que bien des enfants, et même des adultes vont avoir des réactions allergiques à ces produits. Le vinaigre blanc ne provoquera pas de réaction allergique, mais il pourra donner un boost à un détergent à lessive un peu moins parfumé et aider ce savon à éliminer les odeurs, comme celle de la sueur, de la moisissure, ou toutes autres vilaines odeurs. Et aider vos vêtements à sentir meilleur.
Pour enlever une odeur de moisissure sur des serviettes: ajoutez 500 ml (2 tasses) de vinaigre blanc (distillé) dans une laveuse remplie d'eau chaude. Ajoutez les serviettes et démarrez le cycle normal. Démarrez un supplémentaire si nécessaire.
Pour des vêtements: ajouter 125 ml (1/2 tasse) à 250 ml (1 tasse) de vinaigre au cycle de rinçage pour se débarrasser des vilaines odeurs. Ou, faites tremper le vêtement dans 250 ml (1 tasse) de vinaigre blanc mélangé à de l'eau froide. Laissez les vêtements reposer pendant 20 minutes avant de le laver.
2) Il combat la statique, les peluches et les poils d'animaux:
Le vinaigre blanc aide à repousser les poils d'animaux, à empêcher les peluches de se former sur les tissus et la statique de se former. Ajoutez 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre blanc dans le cycle de rinçage de votre laveuse.
Il élimine les taches tenaces: 
a) Mieux que l'eau de javel et naturel: le vinaigre blanc est idéale pour éliminer les vilaines taches. Vaporisez le vinaigre sur la tache et laissez agir de 10 à 15 minutes avant de laver à la machine. 
b) Pour les taches plus tenace: laisser tremper dans un mélange de 250 ml (1 tasse) de vinaigre blanc dans 500 ml (2 tasses) d'eau tiède. 
c) Pour les taches encore plus tenaces: faites une pâte avec 15 g (1 c. à soupe) de bicarbonate de soude et du vinaigre blanc. Ajoutez juste assez de vinaigre pour former une texture pâteuse et l'appliquer sur la tache. Laissez agir 20 minutes. Puis lavez normalement. 
 
3) Il préserve les couleurs foncées: 
Les lavages à répétitions finissent par abimer les couleurs foncées des vêtements. Pour empêcher les résidus de savon de rester coller aux fibres des tissus, ajoutez 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre blanc au dernier cycle de rinçage. 
4) Il blanchit les blancs jaunis: 
a) Le vinaigre blanc blanchi sans produit chimique dur. Vous pouvez l'utiliser pour éliminer les taches tenaces mais aussi pour blanchir les tissus jaunis en ajoutant 375 ml (1 1/2 tasse) de vinaigre au cycle de lavage. 
b) Si les tissus peuvent supporter l'eau chaude, vous pourrez éliminer les taches jaunes sous les aisselles en faisant tremper les vêtements blanc dans 1.89 litre (1/2 gallon) d'eau chaude et 500 ml (2 tasses) de vinaigre pendant toute une nuit. Lavez ensuite normalement. 
5) Il élimine les vieilles taches de sang: 
Ajoutez une 250 ml (1 tasse) de vinaigre blanc à votre savon à lessive et démarre un cycle normal à l'eau froide. recommencez si nécessaire, AVANT de mettre à la sécheuse. Le sèche linge ferait cuire la tache. 
6) Il remplace votre assouplissant textile: 
Le vinaigre blanc est un assouplissant naturel. Il décompose les résidus de savon pour laisser vos vêtements plus doux que jamais. Et même les serviettes! Ajoutez 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre dans le distributeur d'assouplissant, ou ajoutez-le avant le dernier cycle de rinçage. 
À noter: 
l'odeur du vinaigre disparaîtra après le séchage. Avec tant d’avantages, c’est une bonne idée de profiter du vinaigre blanc dans la buanderie. Procurez-vous une cruche de vinaigre et observez tous vos problèmes de lessive disparaitrent.

 
Découvrez le secret pour avoir des serviettes plus souples et plus blanches que jamais! Découvrez le secret pour avoir des serviettes plus souples et plus blanches que jamais! Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.