Des parents diaboliques se filment en train d’avoir des rapports sexuels avec leur fille de 4 ans

Un couple est soupçonné de s’être filmé en train d’avoir des relations sexuelles avec leur fille de 4 ans avant de vendre la vidéo à des adeptes de pornographie juvénile d’Australie pour un montant de 70 dollars.
L’homme de 29 ans, ainsi que la femme de 30 ans, pourraient être des cousins. La vidéo montrant l’agression commise sur leur fille de 4 ans aurait été tournée en Ukraine.
Selon ce que les autorités rapportent, le couple aurait commencé à abuser de la fillette alors qu’elle n’avait que 2 ans seulement.
La police a partagé des photos montrant que le couple avait été arrêté avant d’être gardé en détention. D’autres photos montrent aussi des agents en train d’effectuer la saisie de vidéos, d’images et de gadgets sexuels.
C’est une information en provenance de l’Australie qui a mis les policiers sur la piste du couple qui vit en Ukraine.

Selon la chaîne TSN en Ukraine, ce serait un enquêteur de l’Australie qui aurait remarqué la présence d’un code-barre dans une des images filmées par le couple. L’analyse du code-barre aura permis de localiser le couple en Ukraine, car celui-ci provenait d’une chaîne de magasin de la région de Poltova.
Le journal local Moskovsky Komsomolets explique: « Les Australiens n’arrêtaient pas de mettre de la pression sur leurs collègues de l’Ukraine, parce que des nouvelles vidéos montrant un certain enfant continuaient sans cesse d’apparaître et elles provenaient toujours de la même source. »
Les enquêteurs en Ukraine n’ont pas caché qu’au départ, ils ont eu beaucoup de difficulté à localiser le couple.
Un policier n’a pas hésité à qualifier les deux suspects de « couple diabolique » tandis que des hauts gradés de la police ont même traité de « monstres » les deux parents.

La police n’a pas encore révélé si des Australiens avaient été arrêtés à l’occasion de cette même enquête.
Selon un rapport, le couple vendait ses vidéos en Australie et en Asie par l’entremise de transactions de cryptomonnaie.
Les vidéos étaient vendues pour des montants entre 70 et 140 dollars.
Le couple changeait régulièrement de ville en déménageant aux 2 ou 3 mois.

Les deux parents pourraient être condamnés à une sentence d’emprisonnement de 12 ans.
Ils sont actuellement détenus en attente de leur procès.
Les autorités ont laissé entendre que la fillette ne serait jamais retournée à ses parents. On prévoit la relocaliser dans une famille d’accueil, mais pour le moment, elle séjourne dans un centre de réhabilitation.
Enfin, la police affirme qu’elle pourrait bientôt arrêter un ou des complices du couple.




Des parents diaboliques se filment en train d’avoir des rapports sexuels avec leur fille de 4 ans Des parents diaboliques se filment en train d’avoir des rapports sexuels avec leur fille de 4 ans Reviewed by MoeZ Issaoui on 16:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.