Donald Trump cause encore la controverse en se rendant à une cérémonie en mémoire des attentats du 11 septembre.

Il y a 17 ans, la planète allait trembler suite aux horribles attentats du 11 septembre 2001. Ce jour-là, des milliers d'Américains allaient perdre la vie après que deux avions aient percuté les deux tours du World Trade Center.

Évidemment, lors de chaque anniversaire de ces attentats, les Américains profitent de l'occasion afin souligner la mémoire des victimes et très souvent, ceux-ci le font avec une certaine introspection, et ce, en guise de respect pour ceux et celles qui ont perdu des proches lors de cette sombre journée.

Toutefois, il existe une personne qui ne semble pas avoir compris cela et bien entendu, c'est nul autre que le président des États-Unis, Donald Trump.

Voilà que lors de sa visite à une cérémonie en mémoire des victimes de l'attentat, le président Trump est arrivé sur les lieux en démontrant un enthousiasme très peu approprié, en plus de brandir triomphalement les poings dans les airs.

Voir l'image sur Twitter



Ici, inutile de vous préciser que les nombreuses personnes présentes lors de cette cérémonie qui se tenait en Pennsylvanie ont remarqué l'attitude du président et ils ne se surtout pas gênés afin de dénoncer le côté très inapproprié de son arrivée.

Parmi les nombreuses critiques adressées contre Trump quant à son arrivée, on retrouve notamment Chrissy Teigen qui a exprimé sur Twitter à quel point le président avait agi d'une façon très embarrassante:



Mais il n'y pas que cette arrivée en brandissant les poings qui a choqué ses concitoyens. En effet, plus tôt dans la journée, Donald Trump publiait un tweet qui soulignait le sombre anniversaire du jour en écrivant: "17 ans depuis le 11 septembre!"


Pour ajouter au mauvais goût du président, voilà que Donald Trump a cru bon profiter de cette journée importante afin de régler ses comptes quant aux rumeurs de collusion avec la Russie.

À cet effet, de nombreuses critiques ont souligné le fait qu'il aurait très facile pour le président de livrer un simple message dans lequel il aurait fait part de ses sentiments les plus sincères à l'égard des victimes, des proches des victimes ou même en s'adressant à ceux et celles qui sont intervenus lors des tristes événements afin d'aider les victimes.

Or, de toute évidence, il ne faut pas s'attendre à de tels gestes de Donald Trump.




Donald Trump cause encore la controverse en se rendant à une cérémonie en mémoire des attentats du 11 septembre. Donald Trump cause encore la controverse en se rendant à une cérémonie en mémoire des attentats du 11 septembre. Reviewed by IsS A Oui on 12:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.