Le corps de ce bébé n'a toujours pas été réclamé trois mois après sa mort

C'est une histoire terriblement triste qui nous vient de Floride aux États-Unis, le corps d'un bébé n'a toujours pas été réclamé trois mois après sa mort.

C'est NBC qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux. En Floride, le corps d'un bébé n'a toujours pas été réclamé trois mois après sa mort. C'est vraiment une terrible histoire qui est arrivé à ce bébé surnommé Baby June parce que son corps a été retrouvé flottant dans l'eau au mois de juin. Son corps a été retrouvé par un pompier et depuis les États-Unis avaient été pris d'une vive émotion pour cet enfant.

NBC explique que trois mois après la découverte de son corps, personne n'est venu réclamer l'enfant comme si il n'avait pas de famille. Les conclusions vont bon train mais la supposition la plus probable est que ce bébé fut abandonné par ses parents en raison de leur incapacité à s'occuper de lui. Soit ils n'avaient pas assez d'argent, soit ils avaient des problèmes de consommation de drogue ou d'alcool. Une véritable tragédie des temps modernes qui aura couté la vie à ce bébé.


Le pompier en question qui a retrouvé le corps du bébé s'appelle Chris Lemieux est reste encore un peu traumatisé par cette histoire affirme NBC. Ce dernier a confié à la chaîne de télévision qu'il n'avait jamais été confronté à une telle situation et qu'il espère que c'était la première et la dernière fois. Selon lui, voir un bébé mort est la pire chose que l'on peut voir sur terre et on veut bien le croire.

Le plus triste dans tout ça reste tout de même que personne n'est venu récupérer l'enfant. Pour éviter qu'aucun hommage ne soit rendu à ce nouveau-né, un employé de l'hôpital a décidé d'organiser une petite cérémonie en l'honneur du bébé. Un véritable acte de générosité qui n'arrive pas tous les jours.

Le plus fou dans tous ça c'est que personne ne connait son nom et sa date de naissance. Une enquête est toujours en cours pour déterminer ce qu'il s'est passé. Ajouté à cela, une récompense de 10 000 dollars est offerte pour quiconque à un renseignement sur cette histoire complètement hors du commun.



Le corps de ce bébé n'a toujours pas été réclamé trois mois après sa mort Le corps de ce bébé n'a toujours pas été réclamé trois mois après sa mort Reviewed by IsS A Oui on 23:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.