Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de “l'arabisation de la France”

Alors qu'on croyait que l'enseignement de l'arabe dans les écoles primaires faisait l'unanimité dans la classe politique française, Nicolas Dupont-Aignan est venu prouver le contraire.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute créer une grande polémique en France. Alors que la majorité était favorable à l'enseignement de l'arabe dès l'école primaire. Nicolas Dupont-Aignan vient de prouver le contraire en disant qu'il ne voulait pas d'une "arabisation de la France". Des propos intolérables qui n'ont pas leur place dans le débat public. "Wikipédia rappelle que Nicolas Dupont-Aignan est le président du parti politique "Debout La France" et aussi député de l'Essonne. Il est connu pour avoir conclu une alliance avec Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle 2017". Tout cela pourrait bien expliqué la violence de ses propos.

Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de “l'arabisation de la France” Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de “l'arabisation de la France” Reviewed by IsS A Oui on 12:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.