PARIS: Un adolescent poignardé à mort pour une trottinette.

À Paris, un garçon de 17 ans est mort dans d'horribles circonstances après qu'il ait été poignardé de trois coups de couteau à l'abdomen. Le jeune homme est décédé sur les lieux du crime alors que le suspect a pris la fuite.
C'est dans la nuit de samedi à dimanche que le drame s'est produit. Des sources policières ont affirmé aux médias locaux que le garçon de 17 ans aurait été poignardé suite à un "différend au sujet d'une trottinette".
Le drame serait survenu vers minuit au port de la Tournelle dans le Ve arrondissement de Paris.
Une source policière a indiqué au journal Le Parisien que le garçon avait été poignardé à trois reprises au niveau de l'abdomen.
Des sapeurs-pompiers et des agents du SAMU sont intervenus sur les lieux afin de venir en aide aux garçons, mais malgré les tentatives de réanimation et les soins d'urgence, ceux-ci ne sont pas arrivés à sauver la vie de la victime dont le décès a été constaté vers 1h30 du matin.
Bien que la raison puisse sembler insolite, une autre source policière a confirmé qu'à l'origine, ce serait une dispute concernant une trottinette qui aurait causé l'agression mortelle.
C'est un garçon de 18 ans qui est suspecté d'être l'auteur du meurtre. Ce dernier aurait pris la fuite immédiatement après avoir commis le meurtre. 
Des témoins ont pu indiquer à la police des informations à son sujet et c'est grâce à celles-ci que les agents sont parvenus à l'interpeller dans les heures suivantes.
À son arrestation, le suspect se trouvait en possession d'un couteau ensanglanté vers 02h30 devant son domicile dans le XIIIe arrondissement de Paris.
Le garçon a été placé en garde à vue et son frère a aussi été arrêté par la police, car celui-ci a tenté de s'opposer à l'arrestation du suspect et ainsi, il pourrait être accusé d'entrave au travail des policiers.
C'est le 3e district de police judiciaires (DPJ) de Paris qui mènera la suite de l'enquête policière.
Rappelons qu'en août dernier, un homme avait perdu la vie à Paris alors qu'il se trouvait dans le métro. L'homme avait été poignardé à la suite d'un différend et la police s'était justement concentrée sur cette dispute afin de mener son enquête.
La police était ensuite parvenue à identifier le suspect en question et celui-ci avait été interpellé.
Enfin, soyez toujours prudents lorsque vous êtes dans des endroits publics et que vous êtes en possession d'objets de valeur, c'est toujours préférable de demeurer discret afin d'éviter des agressions.

PARIS: Un adolescent poignardé à mort pour une trottinette. PARIS: Un adolescent poignardé à mort pour une trottinette. Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.