Recettes de beauté exceptionnelles pour le visage, les pieds, les mains et les cheveux

C’est pourquoi nous avons préparé pour vous 4 recettes maison faciles, que vous pouvez faire par vous-même, en pensant aux parties du corps qui renforcent le plus votre féminité et que nous savons que vous aimez regarder le plus, comme les pieds, les mains, le visage et les cheveux.

Pour les pieds

La température nous permet encore de montrer nos pieds et quelle meilleure façon de le faire qu’avec une sandale. En plus de prendre soin de votre pédicure est important de donner à cette partie du corps les bons soins pour paraître lisse et hydraté.

Il forme une pâte homogène avec l’avocat et le yaourt naturel. Vous pouvez vous servir avec un mortier, un batteur ou simplement une fourchette. Une fois la pâte formée, étalez-la sur vos pieds et enveloppez chacun d’eux dans un sac en plastique. Cela aidera à maintenir la chaleur et à déclencher le mélange sur votre peau. Après 20 minutes, enlevez-le avec beaucoup d’eau et préparez-vous à porter ces sandales spectaculaires qui vous attendent.

Pour les mains

Cette partie du corps subit habituellement de graves dommages au quotidien, soit à cause du soleil, soit à cause du travail que nous faisons constamment à la maison.

Il est important de les aider avec des crèmes hydratantes et des mélanges faits maison pour les garder toujours doux.

Faites cuire la pomme de terre, une fois qu’elle est prête, laissez-la refroidir et préparez une purée avec elle. Ajouter le miel, le lait et mélanger tous les ingrédients jusqu’à homogénéité. Placez la préparation sur vos mains et laissez-la agir pendant 20 minutes. Rincer abondamment à l’eau tiède et sécher avec une serviette douce. En complément, appliquez votre crème hydratante de routine avec des massages circulaires doux.

Pour le visage

Ce masque est idéal car en plus de nourrir, hydrater et éclaircir la peau du visage, il lui donne un aspect lisse et uniforme avec lequel vous serez prêt à appliquer votre maquillage choc.


Bien mélanger tous les ingrédients dans un bol jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquez-le sur le visage – il est important qu’il soit propre et sans maquillage – et laissez agir pendant 20 minutes. Enlevez-le avec beaucoup d’eau froide et préparez une peau plus lisse et renouvelée. Si vous avez trop de mélange, vous pouvez aussi l’appliquer sur le cou et les mains en suivant les mêmes instructions que ci-dessus.

Pour les cheveux

Nous en arrivons au point où tous les yeux sont habituellement concentrés : vos cheveux. Nous voulons toujours qu’il ait l’air abondant en volume mais surtout avec beaucoup de brillance, c’est pourquoi nous vous expliquons comment faire un masque fait maison pour que vous puissiez l’appliquer sur vos cheveux et briller comme une étoile.


Ecrasez bien la banane à la fourchette et ajoutez le jus de citron et l’huile. Une fois le mélange obtenu, appliquez-le du milieu des cheveux (il doit être sec) jusqu’aux pointes. Laisser agir 20 minutes, rincer abondamment à l’eau et laver les cheveux comme d’habitude.


Les recettes maison fonctionnent parfaitement si vous avez la peau sensible, si vous êtes à la recherche d’une alternative à ce que vous connaissez déjà ou d’un break de poche. Tout ce dont vous avez besoin est aussi près que dans la cuisine et avec quelques ingrédients vous pouvez avoir l’un des meilleurs produits pour vos besoins de beauté.





Recettes de beauté exceptionnelles pour le visage, les pieds, les mains et les cheveux Recettes de beauté exceptionnelles pour le visage, les pieds, les mains et les cheveux Reviewed by IsS A Oui on 23:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.