Un couple vole l'enfant d'une femme enceinte en lui ouvrant le ventre avec un couteau

C'est le genre d'histoire digne des plus grands films d'horreur américain. Dans le Dakota du Nord, un couple a volé l'enfant d'une mère en lui ouvrant le ventre avec un couteau.
C'est le Daily Mail qui rapporte cette effroyable nouvelle. Dans le Dakota du Nord, un couple a volé l'enfant d'une mère en lui ouvrant le ventre avec un couteau. Une histoire qui fait froid dans le dos et qui difficile à comprendre tant elle est cruelle et inhumaine. Un véritable bain de sang que l'on peut trouver seulement dans les plus grandes productions hollywoodiennes. 
Remettons l'histoire dans son contexte pour que vous compreniez bien ce qu'il s'est passé. D'après les information du Daily Mail, la mère qui s'est fait tué et volé son bébé était une amie proche du couple. Ces derniers savaient qu'elle allait avoir un enfant et étaient plutôt jaloux parce qu'eux-même n'arrivaient pas à en faire. Ils l'ont donc invité chez eux afin de lui réserver un terrible sort.

En effet, une fois arrivé dans l'appartement, la future mère de famille se fait attaché le cou avec une corde par l'homme qui lui explique qu'elle ne doit pas bouger si elle ne veut pas mourir relate le Daily Mail. C'est à ce moment là que la femme arrive avec un gros couteau de cuisine et qu'elle décide d'ouvrir le ventre de la future mère de famille avant de récupérer le bébé. Une scène complètement ahurissante qui donne la nausée. C'est évidemment un bain de sang et les autorités sont prévenus par le voisinage qui a entendu des bruits anormaux.
Au moment d'arriver sur les lieux du crime, les autorités parviennent à arrêter le couple qui était en train de nettoyer leur appartement remplie de sang. La police avait donc toutes les preuves nécessaires pour arrêter ce couple de malades mentaux explique le Daily Mail. Pourtant impossible de retrouver le corps de la mère de famille. Par contre le bébé est bien là dans l'appartement.
Toujours selon les informations du Daily Mail, le corps de la future mère sera retrouvée dans une rivière. Le couple a quant à lui était jugé : 22 ans de prison pour l'homme, prison à vie pour la femme. Le père biologique du nouveau-né a quant à lui pu retrouver son enfant mais il est désormais traumatisé à vie. Le pire dans toute cette histoire c'est que la future mère était au huitième mois de sa grossesse.




Un couple vole l'enfant d'une femme enceinte en lui ouvrant le ventre avec un couteau Un couple vole l'enfant d'une femme enceinte en lui ouvrant le ventre avec un couteau Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.