Un nourrisson se noie pendant que sa maman est occupée sur son téléphone

Des images troublantes montrant un bébé qui se noie ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. La vidéo montre qu’un enfant en détresse tente d’attirer l’attention de la maman pendant 90 secondes alors que celle-ci consulte ses textos.

Le bébé, qui est une fille, venait tout juste de célébrer son premier anniversaire lorsque le troublant incident est survenu. La fillette avait été plongée dans un coma pendant un mois et maintenant elle survit en étant sous assistance respiratoire.

Dans l’extrait de la troublante vidéo, on peut donc voir un jeune garçon qui tente de venir en aide au bébé tout en faisant l’impossible pour que la mère le remarque. Celle-ci lui fait un signe de la main, mais elle se détourne aussitôt vers son téléphone afin de continuer à consulter ses textos.



Quand la mère remarque enfin que son bébé est en train de se noyer, le visage de celui-ci est déjà en train de prendre une couleur mauve.

Les images filmées par une caméra de surveillance montrent qu’au début, la mère joue brièvement avec le garçon dans la piscine pour ensuite commencer à regarder sur son téléphone.

C’est à ce moment que la fillette, qui est installée dans un jeu gonflable, chavire pour aussitôt être éjectée du module.

La fillette se débat ensuite dans l’eau, alors que la mère distraite n’est qu’à quelques centimètres d’elle.



Un nourrisson se noie pendant que sa maman est occupée sur son téléphone Un nourrisson se noie pendant que sa maman est occupée sur son téléphone Reviewed by IsS A Oui on 15:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.