Un pédophile diabolique viole un garçon de 10 ans avant de le tuer et de le couper en morceaux

C'est une histoire tout simplement atroce qui s'est déroulée en Russie, un pédophile a agressé sexuellement, tué puis démembré un garçon de 10 ans mais heureusement il a été arrêté et condamné à la prison à vie.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En Russie, un pédophile a agressé sexuellement, tué puis démembré un garçon de 10 ans mais heureusement il a été arrêté et condamné à la prison à vie. Le plus fou dans tout ça c'est que les autorités russes ont trouvé des images d'une caméra de surveillance où on peut voir le pédophile attiré l'enfant dans ses filets, l'appâter avec des friandises puis l'amener à son appartement de Saint-Petersbourg. Une véritable scène de film d'horreur puisque à ce moment l'enfant ne se doute de rien.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:



Le Daily Mail explique que le pédophile de 35 ans s'appelle Aleksandr Georgievsky et il a repéré le jeune enfant de 10 ans près d'une gare ou l'enfant avait pris l'habitude de monter sur le toit des trains pour s'amuser. Le pédophile n'en était pas à son premier acte de violence envers un enfant puisque d'après les informations du Daily Mail il aurait agressé sexuellement plusieurs enfants dans les dernières années. 

Mais on peut dire que cette dernière agression est la plus violente puisqu'il a décidé non seulement de violer l'enfant de 10 ans mais ensuite de le tuer puis de le démembrer relate le Daily Mail. Il a donc découpé l'enfant et il a réparti les différentes parties de son corps à différents endroits de la ville. Un travail digne d'un véritable fou furieux. 

Les caméras de surveillance qui ont filmé la scène où il attire l'enfant dans sa maison ont permis de l'identifier comme étant le coupable et ont permis aux autorités russes de l'arrêter. Il a été ensuite jugé par la justice russe et a écopé d'une peine exemplaire explique le Daily Mail. En effet, il a été condamné à la prison en vie et c'est amplement mérité à la vue de ces agissements. Toutes nos pensées vont à la famille de l'enfant qui doit être traumatisée par un tel événement.




Un pédophile diabolique viole un garçon de 10 ans avant de le tuer et de le couper en morceaux Un pédophile diabolique viole un garçon de 10 ans avant de le tuer et de le couper en morceaux Reviewed by IsS A Oui on 21:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.