Un Terrifiant Enregistrement Montre Des Infirmières En Train De Maltraiter Et D’abuser D’un Patient

Les aides soignantes d’un établissement de soins situé dans le Michigan sont accusées d’avoir abusé d’un homme âgé en fauteuil roulant qui se remettait d’une opération après que la vidéo a capturé les aides soignantes frappant le patient sur sa tête, le jetant violemment sur son lit et utilisant des épithètes raciales.

Salim Younes, âgé de 51 ans, et ses cinq frères et sœurs ont intenté un procès civil en septembre 2016 contre Autumnwood of Livonia, mentionnant que leur père Hussein Younes, âgé de 89 ans, avait été gravement maltraité pendant son bref séjour à la maison de retraite.

Selon le procès, Younes a été admis à Autumnwood en mai 2015 après avoir subi une chirurgie abdominale.

Quelques semaines après son séjour à l’établissement Younes, qui est en fauteuil roulant et qui avait déjà subi un accident vasculaire cérébral en laissant un côté de son corps faible, a commencé à se plaindre de maltraitance auprès de ses enfants..


À travers la vidéo, une aide soignante ramasse Hussein Younes de son fauteuil roulant et le jette dans son lit.

Une aide soignante explique pourquoi elle déteste les Arabes devant Younes, qui est originaire du Moyen-Orient

La famille a contacté la maison de retraite qui a enquêté et les a assurés que les affirmations de Younes étaient fausses, rapporte le Michigan Live.

Younes, cependant, a continué à se plaindre et les enfants ont commencé à remarquer des bleus et des coupures sur la tête de leur père.

Salim a également déclaré au cours du procès que son père avait perdu beaucoup de poids au sein de cet établissement et qu’il avait des «crises d’angoisse qui le faisaient trembler, frémir, grogner et crier».

La famille a placé une caméra secrète dans la chambre de Younes et a découvert ce que Salim appelait des «horreurs indicibles».

Durant deux jours, la famille a enregistré plus de 100 clips vidéo des infirmières de Younes qui criaient sur lui, le frappaient et le jetaient dans son fauteuil roulant et son lit.



L’avocat de la famille, Jonathan Marko, a déclaré lundi à Hometown Life que Younes avait été maltraité parce qu’il était d’origine arabe.

Marko a déclaré que l’une des vidéos montre l’infirmière de Younes félicitant le président Donald Trump pour ses efforts pour déporter les Arabes américains.

L’abus s’est passé à Autumnwood of Livonia en 2015.

“Ils viennent ici et ils ont tout. Je suis juste comme Trump. Je suis d’accord avec lui” dit l’infirmière.

Plus tard dans la vidéo, l’infirmière dit qu’elle “ne supporte pas cet A-rab” et tout ce qu’il fait . Une autre infirmière dans la pièce ramasse brutalement Younes de son lit et le jette dans son fauteuil roulant.

Les infirmières, qui n’ont pas été identifiées par Autumnwood, sont vues plusieurs fois violemment jeter Younes dans son lit et fauteuil roulant.

À un moment donné, l’homme grogne bruyamment et l’infirmière secoue la tête et le maudit.



J’en ai marre de votre stupide a ** dit-elle avec colère.

On voit aussi l’infirmière frapper Younes sur la tête parce qu’il ne cesse de grogner et de faire du bruit.

Selon la famille, Younes a été privé d’eau et son «bouton d’appel» lui a été enlevé afin qu’il ne puisse pas demander de l’aide.

Les employées, qui n’ont pas été identifiées, ont été renvoyées à la suite d’une enquête interne.

Younes a été retiré de l’établissement en décembre 2015 et transféré dans un hôpital local puis dans un autre foyer de soins.

Autodrome a déclaré que les employées de la vidéo ont été licenciées et a déclaré que les actions des infirmières n’illustrent pas la qualité des soins que l’établissement offre à leurs patients.




Un Terrifiant Enregistrement Montre Des Infirmières En Train De Maltraiter Et D’abuser D’un Patient Un Terrifiant Enregistrement Montre Des Infirmières En Train De Maltraiter Et D’abuser D’un Patient Reviewed by IsS A Oui on 13:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.