Une enseignante de Marseille arrêtée pour avoir des relations sexuelles avec ses élèves mineurs

C'est une histoire digne d'un film qui vient d'arriver à Marseille, une professeure a été arrêtée parce qu'elle a eu plusieurs relations sexuelles avec ses élèves mineurs.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos, une professeur a été arrêtée parce qu'elle a eu plusieurs relations sexuelles avec ses élèves mineurs. Mais ce n'est pas tout la professeure de 37 ans aurait versé 7000 euros à ses élèves pour qu'ils se taisent et n'ébruitent pas ses activités "extra-scolaire". Le pire dans tout ça c'est que tous les élèves sont des mineurs et même certains d'entre eux ont seulement 15 ans.

D'après les informations de Le Parisien, l'histoire aurait commencé à la fin de l'année 2017 lors d'un voyage de classe. Le quotidien explique que la professeure aurait été pris en photo dans une situation très gênante qui pourront mettre en danger son emploi. Apparemment elle aurait pris en photo en train d'avoir une relation sexuelle avec un de ses élèves.

C'est à partir de là que les choses se compliquent. En effet, BFM TV explique que les élèves ont décidé de faire chanter la professeure en lui demandant de l'argent mais aussi d'avoir des relations sexuelles avec eux. Au total, elle leur aurait donné environ 7000 euros et aurait eu plusieurs relations sexuelles avec eux pour éviter que la nouvelle s'ébruite.

Pourtant, cette histoire est tout de même arrivée aux oreilles de la police qui a décidé de l'arrêter et de l'interroger sur cette affaire. Elle aurait avoué tout ce qu'elle a fait en expliquant en détail l'affaire. Toujours selon les informations de BFM TV, elle sera jugée en septembre pour "atteinte sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans par personne ayant autorité" et "corruption de mineurs". Malgré ses accusations, elle a été libéré mais mis sous contrôle judiciaire.

Wikipédia rappelle que "le contrôle judiciaire est une procédure pénale du droit français qui peut durer jusqu'à la clôture de l'information judiciaire ou jusqu'à la comparution devant juridiction. Son objectif fut et est toujours de concilier les libertés individuelles avec la protection de la société. Le non-respect de celui-ci peut conduire à une mise en détention provisoire, attente du procès. Elle requiert deux conditions: la personne mise en cause doit encourir une peine d'emprisonnement correctionnel ou plus grave; la mesure est justifiée par les nécessités de l'instruction ou à titre de mesure de sûreté".




Une enseignante de Marseille arrêtée pour avoir des relations sexuelles avec ses élèves mineurs Une enseignante de Marseille arrêtée pour avoir des relations sexuelles avec ses élèves mineurs Reviewed by IsS A Oui on 15:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.