Une femme découvre que son vieux père a été battu par un préposé aux bénéficiaires

La fille d'un vieil homme retraité qui souffre de démence à découvert que celui-ci avait été violemment battu par un préposé aux bénéficiaires de 35 ans.

Alors que la jeune femme croyait que son père s'était fait des ecchymoses par accident, sa fille a découvert avec horreur que c'est un des employés de la maison de retraite qui était à la cause de ces blessures.

C'est en découvrant une vidéo filmée par une caméra de surveillance qu'Ayda Celine a réalisé que son père se faisait battre à coups de soulier.

L'employé, qui travaillait dans la maison de retraite située à Hornsby dans le nord de Sydney, a été arrêté par la police et il fait maintenant face à des graves accusations de violence.

Pour ajouter à la gravité des gestes posés par l'employé, il semblerait que le père de Celine montrait des traces de violence depuis plusieurs mois déjà, ce qui laisse croire que l'employé aurait violenté le pauvre homme sur une très longue période.

Dans une entrevue accordée à 9NEWS, Celine explique: "Il se plaignait de douleurs et quand j'ai baissé son pantalon, j'ai vu qu'il y avait des traces d'ecchymoses. Ça a duré comme ça pendant un moment. On m'avait dit qu'il avait fait une mauvaise chute, alors je ne m'étais pas posée de questions."

Mais au fil du temps, Celine a remarqué que le comportement de son père avait énormément changé et l'homme se montrait notamment craintif lorsqu'il était approché par qui que ce soit, en incluant même sa propre fille.

Évidemment, Celine ne pouvait pas se douter qu'en réalité, son père était la victime d'un des employés et c'est pourquoi son premier réflexe a justement été de consulter le personnel de la maison de la retraite afin d'arriver à comprendre ce que son père vivait alors. C'est par la suite que Celine a compris que quelque chose clochait peut-être chez un de ces employés.

Celine a donc installé en secret une caméra de surveillance dans la chambre de son père afin d'en savoir plus.




Une femme découvre que son vieux père a été battu par un préposé aux bénéficiaires Une femme découvre que son vieux père a été battu par un préposé aux bénéficiaires Reviewed by IsS A Oui on 23:13:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.