Une femme force son fils et ses amis à violer une fillette de 9 ans

C'est le genre d'événement qui devient malheureusement une habitude en Inde, cette fois cela est encore plus dégoutant parce qu'une femme a forcé son fils et ses amis a violé à une fille de 9 ans.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui nous donne à la fois envie de vomir, de pleurer et qui nous énerve grandement. En effet, en Inde, cette fois cela est encore plus dégoutant parce qu'une femme a forcé son fils et ses amis a violé à une fille de 9 ans. Mais ce n'est pas tout les trois adolescents coupables de ces abus sexuels ont également mutilé et tué la jeune fille et on laissé son corps dans une campagne éloigné. Les autorités indiennes ont mis 12 jours à retrouver le corps de la petit fille. Malheureusement quand ils l'ont retrouvé il était déjà en décomposition.

On sait ce que vous vous dites, comment une mère de famille peut convaincre des adolescents à violer et tuer une petite fille de 9 ans? Metro News explique que la mère de famille en question de 36 ans était jalouse de cet enfant qui était la fille de la deuxième femme de son mari. Une jalousie si grande qu'elle a décidé de mettre fin à la vie de cette petite fille. Une cruauté sans nom, surtout lorsqu'on connait les détails de ce crime affreux.

Metro News raconte que les trois adolescents coupables de ce crime étaient âgés de 14 ans et 19 ans. On se demande vraiment comment des personnes aussi jeunes peuvent être capables de crimes aussi affreux. Mais le plus fou dans tout ça c'est que cette mère a réussi à les convaincre de faire une chose pareille. Ajouté à cela elle se serait aussi joint à la "fête" en étranglant l'enfant. Les autres adolescents lui aurait également versé de l'acide sur le corps et lui aurait arraché les yeux. Un véritable enfer. Ils ont tous été placé en détention.

Malheureusement ce genre de nouvelle est très courante en Inde. En effet, Wikipédia explique que "le viol en Inde est cité comme un des crimes les plus communs contre les femmes et par les autorités des Nations Unies par rapport aux droits humains comme "problème national. C'est durant la partition de l'Inde que cela s'est répandu. On estime à cette époque qu'environ 100 000 femmes ont été enlevées et violées."



Une femme force son fils et ses amis à violer une fillette de 9 ans Une femme force son fils et ses amis à violer une fillette de 9 ans Reviewed by IsS A Oui on 22:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.