Une femme poignarde son amoureux car il refuse de lui faire l'amour.

Une femme a poignardé son amoureux avec un couteau à steak alors que couple était étendu sur leur lit. L'homme venait tout juste de refuser les avances de sa conjointe parce qu'il n'avait pas envie de faire l'amour.

La femme de 37 ans nommée Vicky Ludlow a laissé son conjoint agoniser alors qu'il a un poumon perforé par le coup de poignard.

Ce serait aux petites heures du 26 avril que Ludlow, qui était complètement ivre, aurait dit à son amoureux qu'elle allait le poignarder. 

Après que l'homme ait été attaqué, celui-ci est parvenu à s'enfuir de sa demeure et ainsi, à verrouiller la porte afin que sa conjointe soit emprisonnée à l'intérieur de l'appartement. Or, sa fuite aurait été interrompue quand l'homme a perdu pied dans les escaliers pour ensuite s'évanouir.

C'est une voisine qui a retrouvé l'homme qui gisait nu et inconscient dans les escaliers alors qu'il y avait du sang "partout".

Ludlow a été arrêté peu après sa tentative de meurtre et elle a décidé d'avouer ses crimes, écopant ainsi d'une peine d'emprisonnement de 6 ans.

Selon le procureur de la Couronne, Glyn Samuel, la victime aurait tout d'abord cru qu'elle avait reçu un coup de poing au niveau du poumon. Puis, c'est en inspectant sa blessure que l'homme aurait réalisé qu'il avait une lacération à la poitrine.


Comme Samuel l'explique, c'est à ce moment que la victime a compris qu'elle était en danger.

L'homme a rapidement tenté de maîtriser la femme en lui neutralisant les poignets, puis dès qu'il a vu qu'il avait une ouverture, il a pris la fuite à l'extérieur de l'appartement pour aussitôt verrouiller la porte afin d'y emprisonner la femme. 

La victime a ensuite eu le temps de signaler le numéro de téléphone des secours, puis c'est à ce moment que l'homme a ressenti des étourdissements et qu'il s'est effondré dans les escaliers.

Une voisine a aussitôt entendu un bruit de cognement et elle a décidé d'aller vérifier dans le hall d'entrée. C'est alors qu'elle a découvert la victime qui gisait nue et inconsciente parmi les murs et le plancher qui étaient recouverts de sang.

Selon ce qu'affirment les autorités, Ludlow s'est montrée immédiatement repentante dès son arrestation. Elle a admis sans hésiter son crime tout en exprimant à quel point elle avait été gagnée par les remords.

Bien que sa consommation d'alcool n'excuse en rien ce qu'elle a fait, Ludlow a désormais la ferme intention de se tenir loin de l'alcool et ainsi, elle souhaite ne plus jamais reproduire des gestes du genre quand elle retrouvera sa liberté.



Une femme poignarde son amoureux car il refuse de lui faire l'amour. Une femme poignarde son amoureux car il refuse de lui faire l'amour. Reviewed by IsS A Oui on 15:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.