Une femme tue un bébé en le brûlant parce que sa mère lui a demandé de le faire.

À Natchitoches, dans l'État de la Louisiane aux États-Unis, une femme pourrait faire face à des accusations criminelles en tant que complice pour le meurtre de son bébé. Selon ce qu'a révélé sa conjointe qui est accusée du meurtre, celle-ci aurait tué le bébé à la demande de la mère.
La mère qui aura 23 ans le 25 septembre se nomme Hanna Nicole Barker. Même si elle avait été arrêtée le 25 juillet dernier, elle n'avait été inculpée. Or, voilà que quelques heures seulement après que la cour ait révoqué sa probation, celle-ci a affirmé qu'elle détenait maintenant assez de preuves contre Hanna Nicole Barker pour qu'on l'accuse de complicité de meurtre.
La mère s'est effondrée sur sa chaise en entendant les paroles de la juge Desiree Dyess et avant de quitter la salle de cour, la jeune femme a dit à ses proches qu'elle les aimait tout en retenant ses sanglots.
Le seul témoin dans cette affaire est le Lieutenant Jeremy Swisher de la police municipale. 
Ce dernier affirme que Hanna Nicole Barker aurait approché son amoureuse Felicia Marie-Nicole Smith afin de lui demander qu'elle trouve un moyen de tuer son bébé. 

Smith, âgé de 26 ans, a été accusée de meurtre au premier degré. La jeune femme aurait amené le bébé jusqu'à un boisé où elle l'aurait arrosé d'essence avant de le faire brûler.
Le petit bébé de 6 mois, Levi Cole Ellerbe, a été retrouvé alors qu'il était brûlé à 90% de la surface de son corps. Il est mort quelques heures seulement après son arrivée à l'hôpital.
Alors que le Lieutenant Swisher décrivait la scène de crime et le déroulements des faits avant que le drame ne se produise, la mère a fondu en larmes.
Smith et Barker entretenait une liaison sexuelle ensemble, mais selon ce qu'a révélé Shisher, celui-ci aurait appris lors d'un interrogatoire que Barker ne se servait de Smith que pour avoir un peu d'attention et de l'argent.
L'homme a confirmé que Smith lui avait confié avoir reçu la visite de Barker à son travail et que la mère lui aurait demandée si elle était prête à tout pour elle. Elle aurait ensuite demandé à Smith de tuer son bébé. Smith aurait refusé, mais elle aurait finalement changé d'idée dans les heures suivantes.

À l'origine, Smith devait tuer le bébé à l'aide de son arme à feu, mais comme celle-ci était enrayée, elle a préféré le faire brûler afin de faire disparaître les preuves du même coup.
Barker prétend que Smith tente de la piéger afin de diminuer sa peine d'emprisonnement.


Une femme tue un bébé en le brûlant parce que sa mère lui a demandé de le faire. Une femme tue un bébé en le brûlant parce que sa mère lui a demandé de le faire. Reviewed by MoeZ Issaoui on 13:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.