Une fillette de 6 ans meurt après avoir été mordue par sa propre mère.

Une fillette qui souffrait de paralysie cérébrale et qui avait été mordue à la lèvre par sa mère parce que celle-ci voulait qu'elle arrête de pleurer est décédée après que son coeur ait soudainement arrêté de battre.

C'était en 2015 que la petite Katya Spesivtseva (qui avait alors 6 ans) avait été sauvagement agressée par sa mère. La femme nommée Ludmila, qui avait 33 ans au moment de l'incident, vivait avec sa fille dans la ville de Revda en Russie.

Cette nuit de 2015, Katya avait explosé en larmes et au lieu de la consoler, sa mère avait décidé de la battre dans son berceau tout en lui hurlant "de la fermer". La jeune fille avait été effrayée par la réaction de sa mère et elle avait donc pleuré encore plus intensément.

C'est alors que la mère a donc mordu la lèvre inférieure de sa fille de façon si intense qu'elle l'a déchirée en partie.

Pour ajouter à l'horreur, la fillette a souffert pendant plusieurs jours avant que sa mère ne se décide enfin à appeler les ambulanciers.


La fillette a aussitôt été transférée à l'hôpital où les médecins ont découvert que sa mère avait aussi tenté de lui mordre le nez.

De plus, le corps de la fillette présentait de nombreuses marques de violence. Certaines avaient été faites récemment tandis que d'autres dataient déjà d'un bon moment.

Des photos montrant la petite Katya en train de souffrir sur son lit d'hôpital avait bouleversé de nombreux internautes à l'époque.

L'état de santé de Katya était si lamentable que la fillette a dû être hospitalisée pendant une année complète. 

Peu après son arrivée à l'hôpital, les médecins avaient réalisé avec horreur qu'en raison de la négligence de sa mère, Katya souffrait de nombreuses maladies et infections qui n'avaient jamais été traitées.


C'est une femme vivant dans la ville d'Anapa, Anna Makarova-Bespalova, qui a adopté la petite Katya.

Quant à la mère, celle-ci avait été condamnée à 4 ans de prison.

Selon les médias locaux, la petite Katya a passé la dernière année de sa vie auprès de la famille d'Anna Makarova-Bespalova. Elle aura ainsi pu profiter d'un foyer aimant où on prenait soin d'elle.

Malheureusement, malgré les soins et tout l'amour qu'elle a reçus, Katya a dû payer le prix de son enfance très difficile et bien qu'on ignore encore la raison exacte, voilà que son coeur a soudainement cessé de battre alors qu'elle n'avait que 9 ans.




Une fillette de 6 ans meurt après avoir été mordue par sa propre mère. Une fillette de 6 ans meurt après avoir été mordue par sa propre mère. Reviewed by IsS A Oui on 13:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.