Une mère visite son fils de six ans à l'école durant l'heure du lunch et fait toute une découverte sur les lieux.

L'intimidation est un fléau qui ravage toutes les écoles, partout à travers le monde. Et parfois, ce ne sont pas les autres enfants qui sont les intimidateurs...

Le site Little Things rapporte l'histoire d'un petit garçon de six ans prénommé Hunter. L'enfant venait d'être inscrit à l'école de Grants Pass, dans l'État de l'Oregon. 

Ce jour-là, Hunter et sa famille avaient eu des ennuis mécaniques avec la voiture. La mère du garçon, Nicole, savait que son fils écoperait d'une retenue durant l'heure du lunch à cause de son retard à l'école. Cela s'était déjà produit, toujours en raison de bris mécaniques. 

La jeune mère a donc décidé de rendre visite à son fils durant le dîner afin de vérifier qu'il n'avait pas eu de problème en raison de son arrivée tardive en classe. 

Mais quand elle est entrée dans la salle où mangeait son fils, quel ne fut pas son choc! La punition qu'avait écopée Hunter ressemblait davantage à une humiliation publique qu'à une simple réprimande.

Ainsi, Nicole a aperçu son fils dîner seul, assis à une table qui le séparait des autres enfants avec une cloison en carton devant son visage. Le pauvre enfant ne pouvait ni voir, ni interagir avec les autres élèves. À côté de lui, trônait une tasse où était marquée la lettre « D », pour « détention ».

Hunter était si humilié qu'il en pleurait. 

Nicole a eu tellement le coeur brisé de voir son fils ainsi intimidé qu'elle a pris la scène en photo à la cafétéria. Elle était doublement indignée du fait que son fils n'arrivait pas souvent en retard à l'école et qu'il avait fait tous ses devoirs. 

La grand-mère du garçon, enragée en apprenant ce qui était arrivé à son petit-fils, a publié la photo en ligne, qui est rapidement devenue virale.

Non seulement les internautes étaient aussi indignés que Nicole et la grand-mère de Hunter, mais ils ont décidé d'agir afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. 

La communauté a donc décidé d'offrir un tout nouveau véhicule à la famille de Hunter, afin qu'il puisse être en mesure d'être reconduit à temps à l'école. 

Regardez toute la scène touchante dans la vidéo ci-dessous:



Une mère visite son fils de six ans à l'école durant l'heure du lunch et fait toute une découverte sur les lieux. Une mère visite son fils de six ans à l'école durant l'heure du lunch et fait toute une découverte sur les lieux. Reviewed by IsS A Oui on 23:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.