Une végétarienne traumatisée après avoir mangé un hot dog à la viande au Ikea

C'est le genre d'histoire qui va en amuser plus d'un même si cela n'a rien de drôle. Une végétarienne est complètement traumatisée après avoir mangé un hot-dog à la viande au Ikea.
C'est le site web d'information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui a coup sûr va en faire sourire plus d'un. Une végétarienne est complètement traumatisée après avoir mangé un hot-dog à la viande au Ikea. La jeune femme de 22 ans est totalement choquée par cette histoire, elle n'avait jamais mangé de viande de sa vie.
Cette histoire commence dans un Ikea explique le site web d'information et de divertissement VT. Une jeune fille de 22 ans fait des courses avec sa grand-mère et elles décident de s'arrêter à la fameuse cantine du célèbre magasin de meubles suédois. Elle décide donc de commander un hot dog végétarien parce qu'elle est affamée mais c'est là que ses problèmes vont commencer.

En effet, VT relate que dès la première bouchée, elle sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle décide d'en parler à sa grand-mère qui demande à ce que le manager de la cantine du Ikea inspecte le hot dog. Le manager fait donc ce que la grand-mère lui demande et la terrible nouvelle tombe: il s'agit d'un hot dog au porc.
C'est une tragédie pour la jeune fille de 22 ans puisqu'elle n'avait jamais mangé de viande de sa vie. Elle a expliqué à VT que sa mère était végétarienne depuis très longtemps et que lorsqu'elle était enceinte, elle ne mangeait déjà pas de viande. Ainsi, la jeune fille de 22 ans n'a jamais mangé de viande de sa vie et les réactions de son corps ont été vraiment étranges.
Elle a d'ailleurs expliquée à RT que pendant plusieurs jours elle se sentait mal physiquement : nausée, vertige et vomissement. Mais le plus dur dans cette histoire n'est pas l'aspect physique mais l'aspect mental. En effet, cela l'a vraiment traumatisé de manger un bout de viande qui avant était un être vivant. Elle est encore complètement choquée par cette histoire et on espère qu'elle va pouvoir s'en remettre et que cela ne va pas la suivre toute sa vie.



Une végétarienne traumatisée après avoir mangé un hot dog à la viande au Ikea Une végétarienne traumatisée après avoir mangé un hot dog à la viande au Ikea Reviewed by MoeZ Issaoui on 17:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.