Voici La Pratique Sxlle Préférée De Chaque Signe Du Zodiaque. Attention Aux Sagittaires !


Il semble que nos signes astrologiques ne nous donnent pas seulement un aperçu de notre personnalité ou des événements susceptibles d’avoir lieu dans notre vie, ils peuvent aussi raconter une longue histoire sur nos petites pratiques sexuelles fétiches, voire « dépravées » dans la chambre à coucher. Comme quoi, l’astrologie peut vraiment révéler aux autres qui nous sommes dans l’intimité !

Bélier, l’intense

Les Bélier sont connus pour leur esprit aventureux qu’ils manifestent en acceptant le changement rapidement, y compris dans la chambre à coucher. Ce signe a donc tendance à s’adapter très vite aux nouvelles positions sexuelles voire à certains jeux de rôles. Il a aussi un penchant pour les montées d’adrénaline, ce qui inclut aussi le fait d’avoir des rapports sexuels à l’extérieur.

Taureau, le sensuel


Le Taureau est en contact avec ses sens beaucoup plus que n’importe quel autre signe du zodiaque, et cela en fait un bel amant qui est toujours prêt à satisfaire vos désirs sexuels les plus profonds. Il a tendance à être fétichiste des pieds et à être un petit peu agressif. Il peut même aimer le « sexe sale ».

Gémeaux, le curieux


Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut, mais cette règle n’est pas tellement applicable à la vision que le Gémeaux a du sexe. Il aime goûter à absolument tout. Sa curiosité le pousse souvent à multiplier les aventures sexuelles et à opter pour des expériences toujours nouvelles pour éviter l’ennui.

Cancer, l’aimant


Les Cancer ont des fétichismes axés sur la famille, ce qui signifie qu’ils optent souvent pour des jeux de rôles incestueux avec leur partenaire sexuel. Les personnes nées sous ce signe sont très émotives et cela déteint sur leurs expériences sexuelles les incitant à des pratiques pleines d’amour. Et qui donne plus d’amour qu’une famille ?

Lion, l’agressif


Les Lions sont bien connus pour être agressifs et afficher une attitude attachante dans la vie. Mais lorsqu’il s’agit de sexe, ce signe veut juste s’amuser et se reposer. Par conséquent, il est soumis au lit. Gardez néanmoins à l’esprit qu’un Lion sera exigeant vis-à-vis du rôle dominant de son partenaire, et peut reprendre les commandes si jamais il n’est pas convaincu.

Vierge, le sauvage


Bien que ce signe incarne une certaine innocence, il se transforme en monstre sexuel prêt à tout tenter une fois au lit. Une personne Vierge pourra être fatiguée suite à une partie de jambes en l’air rapide, mais en redemandera très certainement, plus tard, une fois sous la couette. Son appétit est insatiable.

Balance, le partisan du sexe oral


Si le sexe pour vous est incomplet sans pratique orale, alors un amant né sous le signe de la Balance est ce qu’il vous faut. Ce signe excelle dans le sexe oral et apprécie les préliminaires, qu’il préfère même à la pénétration. Il s’assure toujours que son partenaire prenne autant de plaisir que lui. La Balance a d’ailleurs aussi un petit faible pour les fesses.

Scorpion, le dominant


Ce signe aime beaucoup le sexe et aime avoir des relations sexuelles dans des endroits interdits ou semi-publics. Il aime aussi les expériences sexuelles intenses. Il adore amener son partenaire au bord de l’orgasme encore et encore afin que le plaisir lors du vrai orgasme soit très intense. Le Scorpion adore les jeux de soumission où il joue le rôle dominant. Il joue aussi énormément à la limite entre le plaisir et la douleur dans ses jeux sexuels.

Sagittaire, le bourreau des cœurs


Le Sagittaire est clairement quelqu’un qui peut ne faire preuve d’attention à l’égard de son partenaire que pendant un court instant. Il a une envie de flirt quasi-permanente et préfère même cela au sexe. Raison pour laquelle, il a besoin d’être impressionné pour rester fidèle à un partenaire. Il a généralement un faible pour la fessée, il peut même aller jusqu’à « étouffer » son partenaire.

Capricorne, l’énergique


Contrairement à ce que pourrait faire croire sa personnalité, le Capricorne est un monstre au lit. Le sexe est réellement un exutoire pour lui, où il tend à toujours vouloir essayer de nouvelles choses. Il a un penchant pour la domination, la fessée et les petits mordillages, car ce sont des choses qui l’excitent.

Verseau, l’amateur explorateu
Ceux qui sont nés sous ce signe sont connus pour éviter le sexe conventionnel. Ils aiment par exemple le sexe par téléphone, car ils sont excités par les voix rauques. Le Verseau est d’ailleurs susceptible d’utiliser des jouets sexuels avec des huiles de massage. Il a néanmoins tendance parfois à exagérer en voulant expérimenter des choses quelque peu dangereuses.

Poissons, le donneur de plaisir


Comme un Poissons a un besoin inhérent de plaire aux gens, ceci impacte sa vie sexuelle. Il est du coup prêt à presque tout essayer pour garder son amant satisfait et heureux, ce qui peut parfois se retourner contre lui d’ailleurs. Il est très stimulé par les fantasmes et a tendance à être fétichiste des pieds.




Voici La Pratique Sxlle Préférée De Chaque Signe Du Zodiaque. Attention Aux Sagittaires ! Voici La Pratique Sxlle Préférée De Chaque Signe Du Zodiaque. Attention Aux Sagittaires ! Reviewed by IsS A Oui on 14:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.