10 BD Démontrent Qu’il Y A D’énormes Différences Entre Les Séquences D’amour Des Films Et La Vie Réelle

Dans les films quand le couple rentre chez lui

Le retour au bercail dans les films est toujours un moment romantique, pendant de longs moments avant d’ouvrir la porte, les deux protagonistes s’envoient des signes pour se dire ce qu’il va se passer après puis ils franchissent le pas de la porte… Mais dans la réalité…
Dans la réalité

Evidemment que tous les deux peuvent avoir envie, mais avant l’envie de passer au lit, il y a d’autres priorités et nécessités corporelles !

Les passages à l’acte un peu extrêmes dans les films

Plus rien n’a d’importance ! Une fois lancé, le couple que l’on voit à l’écran n’en a plus rien à faire du monde extérieur, il pourrait y avoir l’apocalypse autour d’eux avec un météorite qui tombe et des zombies partout qu’ils ne le remarqueraient pas !
Dans la réalité

Mais dans la vraie vie… Il y a toujours les problèmes et soucis du quotidien qui vous rattrapent sans vergogne. Même pas un moment de répit !

Durant l’acte dans les films

Les amateurs de bons films le savent, le meilleur moment est quand les deux acteurs atteignent le summum de toutes les émotions ! Et ce, particulièrement lorsqu’ils y arrivent simultanément et laissent profiter leurs voisins de leur moment intime par un  »oui » commun !

Dans la réalité

Mais réellement, déjà les deux n’y arrivent pas en même temps et surtout ce n’est qu’une tentative de  »oui » qui sort de leur bouche…




10 BD Démontrent Qu’il Y A D’énormes Différences Entre Les Séquences D’amour Des Films Et La Vie Réelle 10 BD Démontrent Qu’il Y A D’énormes Différences Entre Les Séquences D’amour Des Films Et La Vie Réelle Reviewed by MoeZ Issaoui on 19:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.