À Lyon, un père de famille débarque dans une école pour gifler l'enseignant de sa fille

On peut dire que cet homme a les nerfs à vif puisqu'il a décidé de se faire justice lui-même en allant gifler le professeur de sa fille en pleine salle des professeurs.
C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante. Dans la ville de Lyon, un père de famille gifle le professeur de sa fille en pleine classe. Mais pour quelle raison a-t-il commis cet acte complètement répréhensible? 20 minutes raconte que le matin avant l'incident, ce même professeur aurait exclu de sa classe l'élève en question et son père n'aurait pas du tout apprécier ça.
20 minutes raconte que la fille qui est en classe de 4ème s'est fait exclure de ce cours pour des raison disciplinaires. Elle a donc décidé d'aller à la rencontre de la conseillère principale en éducation pour discuter de l'incident. Néanmoins cette dernière n'a pas pu la recevoir tout de suite, lui demandant de patienter jusqu'à la fin de la matinée. L'adolescente n'a pas supportée, elle était furieuse et elle a décidé d'appeler son père pour lui raconter toute l'histoire.

La suite vous l'imaginez? Le père est devenu complètement fou au téléphone et a décidé de passer à l'école lors de la pause du midi. Il est arrivé en trombe complètement surexcité dans l'établissement et s'est mis à la recherche du dit professeur. Après avoir fait le tour de l'école, il arrive au niveau de la salle des professeurs et aperçoit celui qu'il recherche et c'est là que cela dérape complètement.
En effet, 20 minutes raconte que le père est arrivé dans la salle des professeurs est a donné une énorme gifle au professeur qui avait renvoyé sa fille de son cours. Le père a ensuite quitté les lieux estimant qu'il avait fait ce qu'il devait faire. Le professeur a bien sûr été complètement traumatisé par cet événement et a décidé de porter plainte auprès de la police. 
Ses collègues ont été solidaire puisqu'ils ont décidé d'arrêter de travailler à la suite de cet événement relate 20 minutes. Ils ont annoncé que tant qu'une sanction n'était pas prise à l'encontre de ce père complètement déséquilibré, ils n'allaient pas reprendre le travail. D'après les informations de 20 minutes, une enquête est en cours.



À Lyon, un père de famille débarque dans une école pour gifler l'enseignant de sa fille À Lyon, un père de famille débarque dans une école pour gifler l'enseignant de sa fille Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.