Après avoir vu ses dernières photos, les internautes croient que Jennifer Lopez ment sur son âge

Rien ne semble vouloir arrêter la pétillante Jennifer Lopez qui poursuit actuellement sa série de concerts à Las Vegas intitulée "All I Have". Alors que la star a publié une photo d'elle à la sortie du douzième d'une série de 15 concerts, les internautes croient qu'elle ment sur son âge.
La star qui affirme avoir 49 ans semble bien consciente qu'elle a été gâtée par la vie, notamment en ce qui concerne son apparence physique. Au moment de publier ladite photo qui a beaucoup fait jaser, Lopez inscrivait comme légende: "Je me suis faite une promesse à moi-même qu'au lieu de me laisser affaiblir, je deviendrais toujours plus forte jusqu'à la fin. Je vais continuer à m'entraîner et être plus en forme que jamais auparavant dans ma vie."

En voyant la photo publiée par Jennifer Lopez, il n'y a aucun doute comme quoi la star concentre ses efforts sur sa forme physique. En plus d'avoir des bras musclés, Lopez semble plus en forme que jamais. On la comprend d'avoir inscrit qu'elle se sentait comme une "superwoman".
Il faut savoir que l'entraînement physique n'est pas nouveau dans la vie de Jennifer Lopez. Depuis plusieurs années, celle-ci ne manque jamais une occasion de faire part de sa passion pour l'activité physique.

Maintenant qu'elle est en couple avec l'athlète A-Rod, elle peut compter sur un partenaire qui comprend totalement sa passion pour l'entraînement.
Le couple s'était rencontré en 2015 lors d'une partie de baseball.

À l'époque de la rencontre, Jennifer Lopez était toujours marié à Marc Anthony et ce n'est qu'en 2017 que la comédienne et chanteuse a commencé à fréquenter son nouvel amoureux.
En voyant les photos partagées par le couple depuis ses débuts, on comprend que les deux amoureux sont sur la même longueur d'onde et de toute évidence, ils carburent tous les deux au bonheur.
Quand on regarde les photos de Jennifer Lopez, c'est difficile de croire que lors de sa relation avec Marc Anthony, elle a accouché de deux jumeaux.

Disons-le, en gardant cela en mémoire, on prend alors conscience que tout est possible si on décide d'y mettre tout l'effort nécessaire.

D'ailleurs, si vous croyez que c'est uniquement grâce à l'argent que JLo a un tel corps, vous vous trompez. Certes, cela lui permet de se payer un entraîneur privé, mais outre cela, Jennifer Lopez se fait une fierté de conserver sa silhouette de rêve en y mettant toute l'énergie nécessaire. Comme elle l'affirme, il n'y a pas de recettes miraculeuses ou de trucs rapides. Tout n'est qu'une question d'énergie et de temps.
Gageons que Jennifer Lopez sera encore resplendissante dans 10 ans!



Après avoir vu ses dernières photos, les internautes croient que Jennifer Lopez ment sur son âge Après avoir vu ses dernières photos, les internautes croient que Jennifer Lopez ment sur son âge Reviewed by MoeZ Issaoui on 11:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.