Au moins quatre morts et un blessé grave lors d'une fusillade à une fête d'enfants

Au moins quatre personnes sont mortes lors d'une fête d'enfants, samedi. 
Une fusillade a éclaté pendant l'anniversaire qui se déroulait à Taft, à environ 19 kilomètres ( 12 miles ) de Corpus Christi, au Texas, aux États Unis. Taft est une petite ville du comté de San Patricio, Texas, États-Unis. La population était de 3 048 au recensement de 2010.
Selon les premières informations disponibles, c'est une chicane entre deux familles qui aurait mené à cette terrible tragédie pendant la fête d'anniversaire d'un enfant d'un an. 
On ignore ce qui aurait pu mener les deux familles à en venir aux armes ou même ce qui est à l'origine de la dispute entre eux. 
Au moins quatre hommes ont été tués et une cinquième personne a été conduite de toute urgence à l'hôpital. 
Il y avait de nombreux témoins lors de la fête, mais la police n'a procédé à aucune arrestation pour le moment puisque les enquêteurs essaient toujours de comprendre ce qui s'est passé. 
Selon d'autres sources locales dont l'Associated Press, le chef de police Nathan Brandley aurait déclaré que deux suspects sont actuellement recherchés après d'être enfuits des lieux du drame. 
Aucune identité n'a été révélé au public pour le moment, que ce soit en ce qui concerne les victimes ou les suspects. 
Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 




 

Au moins quatre morts et un blessé grave lors d'une fusillade à une fête d'enfants Au moins quatre morts et un blessé grave lors d'une fusillade à une fête d'enfants Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.