Cet homme avait des perles incrustées dans son pénis pour faire plus mal à la fille qu'il violait

 Dans la série des histoires qu'on a vraiment dû mal à comprendre, celle-ci arrive sans doute dans le haut du classement. En Afrique du Sud, un homme avait des perles incrustées dans son pénis pour faire plus mal à la fille qu'il violait.
C'est le site web d'information et de divertissement le Mirror qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable qui nous donne littéralement la nausée. En Afrique du Sud, dans la ville de Cape Town, un homme avait des perles incrustés dans son pénis pour faire plus mal à la fille qu'il violait. Une histoire horrible de viol dont on vous avez déjà parlé mais sur laquelle on a appris de nouveaux détails qui font froid dans le dos et qui nous prouvent que certaines personnes n'ont pas de coeur. 
Rappelez-vous, il y a quelques jours on vous parlé d'une jeune femme qui a laissé ses agresseurs la violer en échange de lui laisser la vie sauve. Cette jeune femme c'est Hanna Cornelius, 21 ans, qui a décidé de raccompagner en voiture son camarade de classe Cheslin Marsh, 22 ans, afin que celui-ci ne se fasse pas agresser et voler son skateboard. Malheureusement la jeune fille a perdu la vie dans des circonstances terriblement dramatiques qui glacent le sang.



Cet homme avait des perles incrustées dans son pénis pour faire plus mal à la fille qu'il violait  Cet homme avait des perles incrustées dans son pénis pour faire plus mal à la fille qu'il violait Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.