Des petites statues de Donald Trump installées dans New York afin que les chiens urinent dessus.

Si Donald Trump souhaitait passer à l'histoire, il peut maintenant dire que c'est une mission accomplie en ce qui le concerne, car voilà que les chiens de New York peuvent maintenant uriner sur des petites statuettes à l'image du président des États-Unis. En effet, de nombreuses statuettes de Trump sont apparues récemment dans le secteur de Brooklyn et celles-ci sont ornées d'un message très clair affirmant "Urinez sur moi".
Selon ce qu'a indiqué MailOnline, les statuettes auraient été conçues par un spécialiste en publicité nommé Phil Gable. Ce dernier a eu l'idée géniale de concevoir ces petits urinoirs présidentiels et les disposer un peu partout à Brooklyn afin d'attirer l'attention sur sa compagnie qui se spécialise dans la conception de publicités pour des marques.

Disons-le, Phil Gable peut se dire qu'il a bien réussi son coup, car en quelques jours seulement, ses petites statuettes ont beaucoup fait jaser!
Dans une entrevue accordée à Gothamist, Gable explique: "C'était principalement juste une façon pour moi d'exprimer le dédain que je ressens pour Donald Trump, que ce soit en tant que président ou en tant qu'humain. J'ai décidé de prendre pour modèle une version plus jeune de Trump, car c'est probablement comme ça qu'il se perçoit lui-même, particulièrement lorsqu'il paie des escortes russes pour qu'elles lui fassent pipi dessus."
Les petites statuettes sont installées sur un petit carré de gazon et elles ont été aspergées d'hormones qui encouragent les chiens à vouloir y laisser leur trace en urinant dessus. 


   
Des petites statues de Donald Trump installées dans New York afin que les chiens urinent dessus. Des petites statues de Donald Trump installées dans New York afin que les chiens urinent dessus. Reviewed by MoeZ Issaoui on 13:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.