Deux hommes se filment en train de violer un bébé de 9 mois

Deux hommes du Tennessee ont été accusés de s'être filmés pendant qu'ils violaient une fillette âgée de 9 mois seulement.
Isiah Dequan Hayes, 19 ans, et Daireus Jumare Ice, 22 ans, ont été inculpés par un grand jury mardi dernier sur des accusations en lien avec l'agression sexuelle dont la fillette de 9 mois a été victime.
La police avait été informée des gestes posés par les deux hommes en 2016 lorsque la mère de la victime avaient découvert les images horribles de l'agression. Pour ajouter à l'horreur, la femme avait été en mesure de reconnaître les deux agresseurs qui s'en étaient pris à sa petite fille.
Les enquêteurs avaient alors visionné les images troublantes de l'agression et c'est par la suite qu'ils ont été en mesure d'identifier les deux hommes dans la vidéo. Hayes était filmé par Ici qui filmait la répugnante vidéo.
Hayes a été inculpé sur des accusations d'agression sexuelle sur un enfant tandis que Ice a été reconnu criminellement responsable d'avoir été complice d'un individu qui a commis un viol sur une personne mineure.
C'est le 14 octobre 2016 que la mère de la victime est entrée en contact avec la police de Shelby County.
Selon le média WREG, la vidéo trouvée sur un téléphone montrait un homme qui ne portait pas de pantalon ni de sous-vêtement et qui se touchait au niveau des parties intimes alors qu'il se trouvait à côté du petit bébé qui dormait. 
La police a expliqué avoir procédé à l'arrestation de Hayes en février dernier après qu'il ait admis devant les enquêteurs qu'il avait effectué des attouchements sur la jeune victime.
Les médias locaux n'ont toujours pas été en mesure de mettre en lumière quel était le type de relation qu'entretenait la maman de la victime avec les deux agresseurs. On ignore s'il s'agissait de membres de son entourage ou même des proches.
Cette histoire donne vraiment la chair de poule, car pour plusieurs parents, quand leurs enfants sont encore des bébés, bien qu'on s'inquiète pour plusieurs choses à leur sujet, on ne pense pas vraiment qu'ils pourraient être victimes d'attouchements ou de gestes sexuels, et ce, étant donné leur très jeune âge.
Or, à la lumière de cette histoire dégoûtante, il faut croire qu'il existe des esprits assez tordus pour s'en prendre à de jeunes bébés. Souhaitons maintenant que ces deux pervers paient le juste prix pour les gestes horribles qu'ils ont osé poser sur ce pauvre petit bébé qui n'était âgé que de 9 mois au moment du crime.



Deux hommes se filment en train de violer un bébé de 9 mois Deux hommes se filment en train de violer un bébé de 9 mois Reviewed by MoeZ Issaoui on 13:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.