La foule ne peut s'arrêter d'applaudir pendant que le couple exécute la routine du " Dirty Dancing ".

"Nobody puts Baby in a corner."Nous nous souvenons tous de cette ligne emblématique du film à succès des années 80 Dirty Dancing.La numéro de danse qui suit est tout aussi célèbre. Patrick Swayze avait des sacrés mouvements de danse !
Une nouvelle génération découvre maintenant le film (et son jeu de jambes fantaisiste). Un couple a récemment exécuté cette danse ensemble. Dès que le public s'est rendu compte de ce qui se passait, ils se sont mis à applaudir.

Leurs mouvements étaient vraiment incroyables. Le swing est une danse tellement amusante et on aurait dit que tout le monde s'amusait bien. Bianca Locatelli et Nils Andrén formaient le couple. Ils dansent ensemble depuis des années. Ils donnent aussi des cours parce qu'ils veulent que tout le monde aime le swing autant qu'eux !
Le festival annuel "Rock That Swing" a lieu à Munich, en Allemagne. Il attire les meilleurs danseurs de swing du monde entier. Bianca et Nils les ont tous humiliés. Dès que les premiers accords de "Hey ! Baby" de la bande originale de Dirty Dancingont commencé, le couple a tout de suite prouvé qui est le véritable patron.

 Il existe de nombreux classiques du swing. C'était vraiment génial que Bianca et Nils aient choisi quelque chose de nouveau ! Leur choix de chanson a fait bondir tout le monde hors de leurs sièges et applaudir. Il y avait une telle énergie fraîche. Cela a permis à Bianca et Nils de remporter la victoire. Ils savaient certainement comment charmer la foule.
Nils nous a expliqué qu'il n'a pas toujours été un danseur. Il a d'abord essayé (et abandonné) le hockey sur glace, puis le soccer. La seule chose qui avait finalement un sens, c'était la danse. Il a rencontré Bianca et il s'est avéré qu'ils étaient les partenaires de danse parfaits.
Le couple rend un sport moderne plein de défis parfaitement naturel. Ça, c'est du vrai talent !(Nous sommes sûrs qu'il a fallu plus que quelques exercices de pratique...mais quand même.)



La foule ne peut s'arrêter d'applaudir pendant que le couple exécute la routine du " Dirty Dancing ". La foule ne peut s'arrêter d'applaudir pendant que le couple exécute la routine du " Dirty Dancing ". Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.