Le corps d'un petit garçon de trois ans mort découvert dans un bus scolaire

C'est le genre d'histoire dont on ne veut pas croire l'existence tant elle fait de la peine. En Martinique, le corps d'un petit garçon de trois ans a été découvert dans un bus scolaire.
C'est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle complètement effroyable que l'on vient d'apprendre. En Martinique, le corps d'un petit garçon de trois ans a été découvert dans un bus scolaire par le chauffeur de ce même bus. La scène s'est produite exactement dans la région de Rivière-Pilote ce mardi. Une situation incompréhensible et d'ailleurs les circonstances dans lesquelles l'enfant est décédé ne sont pas encore connues
LCI explique que la victime est un petit garçon de trois ans prénommé Meddy. Son corps a été découvert par le chauffeur du bus scolaire qui l'a retrouvé au fond du véhicule complètement inerte. Il a essayé de le réanimer le temps que les secours arrivent mais il n'a pas du tout réussi à le sauver. Même chose pour les secours qui ont tout donné mais qui n'ont pas réussi à le ramener à la vie.

Mais comment une chose aussi horrible a pu se produire? LCI raconte que comme à chaque matin le chauffeur de bus faisait sa tournée où il déposait chacun des enfants à leurs écoles respectives mais il semblerait que le petit Meddy se soit endormi à l'arrière du bus. Malheureusement le chauffeur ne se serait pas rendu compte de ça en quittant son bus en début de matinée.
C'est seulement lors du début de son service d'après-midi qu'il se rend compte que le petit Meddy est au fond du bus raconte LCI. Il essaye de le réveiller mais malheureusement c'est impossible. La suite vous la connaissez, les secours ne pourront pas sauver le jeune enfant de trois ans. Une enquête est actuellement en cours pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Pour des raisons de sécurité, le chauffeur de bus a été placé en garde à vue. Il pourrait être accusé d'homicide involontaire selon les informations rapportées par LCI. C'est donc une affaire qui est à suivre de très près. 
Voilà un court reportage vidéo d'un média local qui fait le point sur la situation:



Le corps d'un petit garçon de trois ans mort découvert dans un bus scolaire Le corps d'un petit garçon de trois ans mort découvert dans un bus scolaire Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.