Un bébé de 19 mois retrouvé mort dans son berceau suite à d'horribles circonstances.

Décidément on arrivera jamais à se remettre d'entendre ce genre d'histoire, à chaque fois cela nous fend le coeur. En Angleterre, un enfant perd la vie après avoir été ligoté par les chevilles et forcé de dormir dans une cage.
C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette terrible nouvelle qui vient de se produire. En Angleterre, un enfant perd la vie après avoir été ligoté par les chevilles et forcé de dormir dans une cage. L'enfant était une jeune fille de 19 mois qui s'appelait Ellie-May Minshull-Coyle. Et comme vous pouvez vous l'imaginer cela est dû encore une fois à des parents complètement irresponsables.
En effet, le Mirror raconte que c'est sa mère Lauren Coyle qui a 19 ans qui a décidé de lui infliger un tel sort. Elle a transformé son berceau en véritable prison. Elle avait ligoté ses chevilles au barreau et avait transformé ce berceau en véritable cellule. En réalité, on peut parler de cage comme pour un animal tant sa mère l'a traité avec aucune humanité. 

Un véritable scandale et le Mirror explique qu'apparemment la jeune mère ne faisait pas ça tout le temps mais un soir en particulier sa petite fille lui donnait la vie rude. Ainsi ce soir-là elle a décidé de ligoter son enfant mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son bébé allait mourir asphyxié comme les personnes qui sont pendues par les pieds. Un véritable drame.
Évidemment une fois qu'elle s'est rendue compte que sa fille ne respirait plus, elle a décidé d'appeler les secours mais c'était trop tard. Elle s'est retrouvé donc avec son petit ami de 20 ans complètement stupide. En effet, elle a tué son propre bébé juste pour avoir un peu de calme et de silence, c'est totalement ridicule comme situation.
Le Mirror explique que la jeune mère a été arrêté par la police et est accusé de négligence parentale qui a entrainé la mort d'un bébé en bas âge. Son procès et toujours en cours tout comme celui de son petit ami qui est considéré comme un complice. Une chose est certaine, ils méritent une peine totalement exemplaire. 



     
Un bébé de 19 mois retrouvé mort dans son berceau suite à d'horribles circonstances. Un bébé de 19 mois retrouvé mort dans son berceau suite à d'horribles circonstances. Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.