Un jeune tué par une voiture, une voiture de police ET une ambulance


Un jeune homme de 19 ans a été tué après que trois véhicules lui soient passés sur le corps, incluant une voiture de police et une ambulance. 
On croirait lire un scénario de film, mais c'est bel et bien arrivé ce dimanche, vers 4 h 30 du matin sur une route près de Bury St Edmunds, Suffolk, en Angleterre.
La voiture de police et l'ambulance ne répondaient pas à une urgence et aucun d'eux n'avaient leurs gyrophares allumés. 
La voiture, suivie de la voiture de police et de l'ambulance, ont tous été impliqués dans une collision avec l'homme qui se trouvait sur la route. 
La voiture de police avait à bord un suspect qui devait être conduit en cellule et l'ambulance transportait un patient. 
Le jeune homme de 19 ans est malheureusement décédé sur les lieux. Il n'a pas été clairement identifié dans les médias locaux pour le moment, mais sa famille a été informée de la tragédie. 
La route, qui est très fréquentée, a dû être fermée pendant 10 heures pour que les enquêteurs puissent faire leur travail. 
Comme un véhicule de police a été impliqué dans l'histoire, le Bureau Indépendant de la Police a été informé de l'accident. 
Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 
Sur Wikipédia, on apprend que Bury St Edmunds est un bourg traditionnel du comté de Suffolk, chef-lieu de la circonscription (borough) de St Edmundsbury. Cette ville est renommée pour son abbaye en ruines près du centre-ville. Sur le plan économique, c'est aussi l'un des hauts-lieux de la bière (avec les brasseries Greene King) et de l'industrie sucrière (raffineries British Sugar).
Parmi les célébrités de Bury, on compte les acteurs Bob Hoskins et Michael Maloney, le romancier Henry Cockton, le réalisateur Peter Hall, les écrivains Marie-Louise de la Ramé (alias Ouida), Richard Gwyn, le général canadien Guy Simonds et le paysagiste du xviiie siècle Humphry Repton, de même que Thomas Clarkson, partisan de l'abolition de l'esclavage. James Moore, né et décédé à Bury, a gagné la première course cycliste organisée en France en 1868 et la première édition de Paris-Rouen en 1869. Bien qu'il ne soit pas originaire de Bury St Edmunds, le DJ John Peel de BBC Radio 1 vivait non loin de là, à Great Finborough et, le 12 novembre 2004, ses funérailles ont eu lieu dans la cathédrale. L'acteur Ian McShane, à la suite de son interprétation dans la série télévisée Lovejoy tournée dans le pays, a été fait citoyen d'honneur en 1996.





Un jeune tué par une voiture, une voiture de police ET une ambulance Un jeune tué par une voiture, une voiture de police ET une ambulance Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.