Un père de famille frappe des adolescents en pleine rue parce qu'ils avaient racketté taxé son fils.

À Carcassonne, un père a décidé de se faire justice lundi entre 17h et 17h30, alors qu'il circulait le long de l’avenue du Général-Leclerc en compagnie de sa femme et de son fils. C'est après avoir rencontré sur son chemin trois jeunes qui s'en étaient pris à son fils le matin même que le père a décidé de les frapper en pleine rue.
Selon ce que rapporte le site d'information La Dépêche, le père aurait utilisé une batte de baseball afin de frapper sur les jeunes agresseurs de son fils. Ce dernier, qui fréquente le lycée Jules-Fil, avait été intimidé par les trois jeunes garçons qui l'avaient racketté. 
Au moment où le père s'en est pris aux trois garçons, il se trouvait sur le trottoir et ainsi, de nombreux témoins ont assisté à la scène. D'ailleurs, il a fallu bien peu de temps avant que l'incident ne soit signalé aux autorités et que des policiers et des pompiers n'arrivent sur les lieux afin d'intervenir.
Deux des trois jeunes garçons auraient été atteints à la tête. L'un de ces deux garçons a dû être transporté d'urgence à l'hôpital afin qu'on lui installe des agrafes tandis que le second garçon à avoir été blessé à la tête n'a pas nécessité de soins médicaux particuliers.
Toutefois, même s'il s'en est sorti sans blessures graves, le second garçon a aussitôt été interpellé par la police, tout comme le père.
Quant au troisième garçon, comme celui-ci avait fui les lieux pendant l'attaque, celui-ci a été retrouvé un peu plus tard en haut de la rue de Verdun, avec la tête en sang. Tout comme son premier complice, il a dû être transféré à l'hôpital pour qu'on lui pose des agrafes.
Cet incident causera bien de l'action chez les policiers, car voilà qu'en plus du père de 37 ans, les trois jeunes garçons ont aussi été placés en garde à vue. Les jeunes garçons qui sont âgés de 17, 20 et 27 ans devraient avoir à faire face à des accusations pour vol en réunion, et ce, en lien avec le fils du père qu'ils ont racketté. Pour sa part, le père de famille devra faire face à une accusation pour violence avec arme.
Selon ce que La Dépêche a pu savoir, le fils du père aurait été menacé à l'aide d'un couteau et il aurait ainsi été forcé de donner ses chaussures et son téléphone portable aux trois agresseurs. 
Le parquet a indiqué mardi soir: "L’enquête se poursuit, il faut encore démêler tout ce qui s’est passé".



Un père de famille frappe des adolescents en pleine rue parce qu'ils avaient racketté taxé son fils. Un père de famille frappe des adolescents en pleine rue parce qu'ils avaient racketté taxé son fils. Reviewed by MoeZ Issaoui on 13:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.