Un personnage clé des Simpsons va disparaître à jamais de la série

Il s'agit d'une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série les Simpsons. En effet, un personnage clé des Simpsons va disparaître à jamais de la série et cela va faire de la peine à beaucoup de monde. 
C'est le site web d'information et de divertissement Indi Wire qui rapporte cette nouvelle qui va rendre triste plus d'un fan des Simpsons. Un personnage clé de la série va disparaître à jamais et on arrive pas à s'en remettre. En effet, c'est Apu, l'épicier indien qui tient une petite épicerie dans la ville de Springfield qu'on ne reverra plus dans la série pour toujours. Cette décision fait suite à une polémique qui dure depuis quelques temps et qui affirme que le personnage d'Apu est offensant pour les personnes d'origine indienne qui vivent aux États-Unis.
En effet, après la diffusion d'un documentaire nommé "The problem with Apu" qui dépeint comment le personnage d'Apu dans les Simpsons contribue à alimenter les clichés envers les personnes d'origine indienne qui vivent aux États-Unis. Ainsi après la diffusion de ce documentaire rien n'était plus comment avant dans l'univers des Simpson. Pour la première fois de leur histoire, les créateurs de la série ont dû vivre avec une polémique qu'ils ne contrôlaient pas. Ils avaient créé un personnage qui pouvait être offensant pour d'autres personnes et cela était inimaginable pour eux qui ont toujours été vus comment étant ouverts d'esprits.

Un personnage clé des Simpsons va disparaître à jamais de la série Un personnage clé des Simpsons va disparaître à jamais de la série Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.