Une fillette de 11 ans tuée par arme blanche, le père et la belle-mère arrêtés

Une fillette de 11 ans est décédée la nuit dernière après avoir reçu des coups par arme blanche, a rapporté LCI. 
Le drame est arrivé vers 23 h 30 samedi à Castelnaudary (Aude), en France. Castelnaudary (de l'occitan Castèlnòu d'Arri) est une commune française, située dans le département de l'Aude en région Occitanie.
Ce sont les voisins qui ont alerté les autorités quand ils ont entendu des cris qui leur faisait croire qu'une violent dispute de couple avait éclaté. 
Quand les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert la petite fille de 11 ans gravement blessée, sans son lit. Elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, vers 1 h 04 du matin. 
Le père de la fillette, un homme dans la quarantaine, était aussi blessé aux membres inférieurs. 
La belle mère de la petite fille et copine du père était aussi sur les lieux au moment du drame. 
L'arme ayant servi à tuer la fillette a été retrouvée pleine de sang, au sol. 
Le père et la belle mère de l'enfant ont donc été placés en garde à vue. 
D'après les premiers éléments de l'enquête auxquels LCI a pu avoir accès, le père aurait expliqué qu'il a vu sa petite amie poignarder sa fille et qu'il aurait tenté d'intervenir, ce qui aurait causé ses blessures. On ignore pour le moment quelle est la version de la belle mère. Mais qu'est-ce qui aurait bien pu pousser la femme à poser un geste pareil?
« L'enquête en est encore à ses débuts, mais une fillette a été retrouvée poignardée chez elle hier (samedi, NDLR) soir, vers 23 h 30 », a simplement déclaré la procureure de Carcassonne Florence Galtier. 
La Section des recherches de Montpellier va mener l'enquête et tenter d'éclaircir l'affaire dans les jours qui suivront. 
Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l'enfant lundi. 
Nous n'avons pas de détails sur la mère de l'enfant. Où était-elle au moment du drame? 
Nous ignorons aussi l'identité de la famille en question dans cette triste affaire. 
Espérons que nous pourrons rapidement éclaircir ce qui est arrivé dans cette malheureuse tragédie. 
Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 



     
Une fillette de 11 ans tuée par arme blanche, le père et la belle-mère arrêtés Une fillette de 11 ans tuée par arme blanche, le père et la belle-mère arrêtés Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.