Une fillette de 12 ans disparue il y a quatre ans est retrouvée

C'est le genre d'histoire qui n'arrive que dans les films, enfin c'est ce qu'on croit. En Australie, une adolescente de 12 ans a disparu il y a quatre ans a été retrouvé dans une communauté Aborigène.
C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. En Australie, une adolescente de 12 ans a disparu il y a quatre ans a été retrouvé dans une communauté Aborigène. Cette jeune fille c'est Layla Leisha, elle avait disparue en décembre 2014 dans la ville de Calliope située dans la région de Queensland.
Sa disparition était restée un mystère depuis quatre ans, sa famille n'avait pas compris comment et pourquoi leur fille avait disparu. Même la police après une enquête longue et fastidieuse n'avait retrouvée aucune trace de l'adolescente raconte le Daily Mail. Tout le monde s'était fait une raison et sa disparition était vouée à rester un mystère pour toujours. Pourtant, contre toute attente, il y a eu un revirement de situation lorsque Layla Leisha a été aperçue dans une communauté Aborigène.

En effet, c'est la police fédérale australienne qui a retrouvé la trace de la jeune fille explique le Daily Mail. Il faut dire que malgré les années, toute le pays avait encore en tête le visage de Layla Leisha qui avait été placardé un peu partout au pays, elle est restée dans les mémoires. C'est donc comme ça que la police a pu la reconnaitre au sein de cette communauté Aborigène.
Une enquête est en cours afin de comprendre un peu mieux la situation et de savoir ce qui a conduit Layla Leisha a rejoindre une communauté Aborigène. A-t-elle été enlevée? A-t-elle été fuguée? Cela reste encore une énigme et la police doit encore poursuivre ses investigations. C'est donc une affaire à suivre de très près.
On imagine que cette nouvelle a dû chambouler les parents qui pensaient sans doute que leur fille était décédée. Ils doivent vivre en ce moment un véritable ascenseur émotionnel et doivent attendre des nouvelles de la police avec grande impatience. On est de tout coeur avec eux et on espère qu'ils vont pouvoir bientôt retrouver leur petite fille. 
    
Une fillette de 12 ans disparue il y a quatre ans est retrouvée Une fillette de 12 ans disparue il y a quatre ans est retrouvée Reviewed by MoeZ Issaoui on 11:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.