Un jeune ancien combattant décide de se suicider - mais quand il fume pour la dernière fois, il entend un bruissement dans les buissons


Combattre dans l'armée peut être un moment horrible pour la plupart des gens. Votre pays d'origine vous dit que vous combattez l'ennemi et que tout va bien. Ils vous disent que vous serez fiers de vous et de ce pays, mais des vies se terminent, des camarades se blessent, toutes ces choses se produisent dans l'armée. De nombreuses personnes qui ont combattu dans l'armée souffrent du syndrome de stress post-traumatique et ont des pensées suicidaires.

 Enregistrer
Le sergent Josh Marino a combattu dans l'armée. Il a souffert d'une lésion cérébrale pendant son séjour. Un explosif a explosé à 3 mètres de lui. Il avait vraiment de mauvais épisodes où les événements se reproduisaient dans son esprit et où la souffrance ne s'arrêtait pas.

Il a décidé qu'il ne pouvait plus vivre comme ça et le traumatisme était trop fort.
Il a écrit une lettre de suicide et l'a laissée sur son ordinateur. Nous avons préparé ses couteaux et nous savions comment il allait mettre fin à tout cela. Il a décidé de sortir fumer une dernière cigarette avant de se suicider. Alors qu'il fumait, il entendit un doux bruit provenant des buissons près de lui. Il a trouvé un chaton noir et blanc.

Le chaton n'arrêtait pas de frotter contre les jambes de Marino. Marino s'est effondré en larmes alors qu'il tenait le chaton. Il a partagé le chat avec ses autres camarades alors qu'ils étaient en poste à Fort Riley, au Kansas. Le chat lui a donné un énorme réconfort. Ses autres camarades aimaient aussi caresser leur nouvel ami.


Il s'est concentré sur ce qu'il pouvait faire pour aider le chat. Il s'est rendu compte qu'il pouvait s'occuper des autres et que les autres peuvent s'occuper de lui. Il a appelé le chaton "Scout". Il nourrissait le chaton de paquets de thon tous les jours.

Le chaton le mangeait et s'asseyait sur ses genoux. Le chaton a commencé à reconnaître la voix de Marino. Marino a appelé Scout quand il le nourrissait. Le chat ne le voyait pas comme un vétéran de la guerre ou comme un brisé. Un jour, le chaton a cessé de venir et il était absolument dévasté de voir son sauveteur quitter sa vie.

 Enregistrer
Finalement, Marino a commencé à sortir avec une fille qu'il connaissait au lycée. Ils ont décidé d'adopter un chat du centre d'adoption qui organisait un événement d'adoption. Le scout a eu un tel impact sur la vie de Marino qu'ils ont décidé d'en adopter un officiellement

Alors qu'ils marchaient dans le centre d'adoption, une patte noire et blanche a commencé à frapper le bras gauche de Marino. Il a regardé et a vu que c'était Scout. Immédiatement, il ouvrit la caisse et serra le chaton contre lui. Il n'y avait aucun doute quant au chat qu'ils allaient adopter. Ils ont signé les papiers d'adoption juste là.

 Enregistrer
Marino a été renvoyé de l'armée pour raisons médicales. Il a décidé de retourner dans sa ville natale, Pittsburgh, où habitait sa petite amie. Elle avait trois chats à elle, donc ils avaient une belle grande famille avec Scout comme membre le plus récent. Il a fini par épouser sa petite amie.

Il a obtenu une maîtrise en réadaptation clinique et en counseling en santé mentale. Il travaille maintenant avec le ministère des Anciens Combattants à titre de conseiller afin d'aider ceux qui ont vécu des traumatismes semblables aux siens.

Marino mange maintenant plus sainement et a arrêté de fumer. Marino attribue à Scout le mérite de lui avoir sauvé la vie. Il y a un court documentaire sur sa relation avec Scout. Malheureusement, Scout est décédé d'une leucémie. Marino tenait le chat dans ses bras quand il est décédé. Il a créé le documentaire à la mémoire du scout. Il pense à Scout tous les jours et à la façon dont le chat lui a sauvé la vie
Un jeune ancien combattant décide de se suicider - mais quand il fume pour la dernière fois, il entend un bruissement dans les buissons  Un jeune ancien combattant décide de se suicider - mais quand il fume pour la dernière fois, il entend un bruissement dans les buissons Reviewed by MoeZ Issaoui on 09:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.