Cette famille perd son chien dans les incendies en Californie mais le retrouve miraculeusement

Parfois dans la vie, il ne faut jamais arrêter d'avoir de l'espoir parce qu'il se peut qu'un miracle se produise comme cette famille qui avait perdu son chien dans les incendies en Californie, mais qui l'a retrouvé de manière miraculeuse plusieurs semaines après que leur maison ait brûlé.
C'est le site web d'informations et de divertissement LittleThings qui rapporte cette nouvelle qui va en émouvoir plus d'un et qui va rallumer une flamme d'espoir pour tous ceux qui se sont déjà retrouvés dans une situation similaire. Aux États-Unis, en Californie, une famille avait perdu son chien dans les violents incendies qui avaient ravagé la région au début de mois de novembre, mais elle l'a retrouvé quelques semaines après. Il était resté sur le lieu de l'incendie ne voulant pas abandonner la maison où il vivait qui avait été ravagé par les flammes.

LittleThings explique que ce chien miraculé s'appelle Madison et qu'il a tout simplement était guidé par son instinct. En effet, certains chiens sont connus pour avoir les capacités physiques et intellectuelles de protéger la maison de leurs maîtres contre le moindre danger et c'était le cas de Madison qui n'a pas voulu quitter le navire qui coulait lorsque la maison de ses maîtres était en train de se consumer. Il a donc décidé de rester sur le terrain pendant que ses maîtres avaient déserté la propriété. Ces derniers pensaient que Madison avait péri dans les flammes ou s'était simplement enfuit mais ce n'était pas du tout le cas.

En effet, il était resté sur place en attendant que les choses se calment. Les maîtres de Madison avaient aussi un autre chien qui s'appelle Miguel indique LittleThings. Cependant ce dernier n'a pas suivi l'exemple de Madison et a décidé de s'enfuir en voyant l'incendie géant qui attaqué la maison. Il avait été retrouvé par la suite par une association qui s'occupait de rechercher les animaux perdus dans les incendies. Les propriétaires des deux chiens étaient très contents de retrouver Miguel, mais ils voulaient absolument retrouver leur second animal de compagnie.

Ils ont donc eu l'idée de retourner sur leur terrain qui avait été complètement ravagé par les flammes juste pour faire une ultime vérification relate Little Things. C'est à ce moment-là que le miracle se produit et qu'ils retrouvent Madison qui était resté sur place. Un moment de pure joie qui a remonté le moral à ses propriétaires : ils ont peut-être perdu leur maison, mais ils ont retrouvé leurs deux chiens en pleine forme.
On vous laisse un reportage de la télévision américaine qui a recueilli le témoignage des maîtres de Madison :


Cette famille perd son chien dans les incendies en Californie mais le retrouve miraculeusement Cette famille perd son chien dans les incendies en Californie mais le retrouve miraculeusement Reviewed by Moez Issaoui on 12:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.