La noix de cajou: le meilleur traitement contre la dépression sans médicaments

Les noix de cajou sont l'un des aliments les plus sains de la planète, et elles offrent une multitude de bénéfices pour la santé! 


 Voici leurs avantages les plus importants pour la santé:

Riche en nutriments importants 
Les noix de cajou sont riches en nutriments essentiels tels que le magnésium, le zinc, le potassium, le cuivre, le sélénium et le fer. 

Haut en calories 
Les noix de cajou sont riches en fibres, minéraux, vitamines et phytochimiques, et 50 grammes de noix de cajou contiennent 275 calories.

Riche en vitamines essentielles 
100 grammes de noix de cajou fournissent 30% du niveau quotidien recommandé de B6 qui réduit le risque d'anémie sidéroblastique et d'homocystinurie. 

Favorise la santé cardiaque
les acides oléiques et palmitoleiques des noix de cajous soutiennent la santé cardiovasculaire, car ils réduisent les niveaux de mauvais cholestérol et augmentent les niveaux de cholestérol.

Peut traiter la dépression 
 Les noix de cajou sont riches en tryptophane, un acide aminé que nous consommons à travers les aliments, et est important pour la qualité de notre sommeil, le développement et la croissance des enfants, l'humeur, le comportement et l'anxiété, la dépression et le stress.

Des études ont montré qu'une poignée de noix de cajou est aussi efficace que les antidépresseurs de prescription, mais ne cause pas d'effets secondaires.
La noix de cajou: le meilleur traitement contre la dépression sans médicaments La noix de cajou: le meilleur traitement contre la dépression sans médicaments Reviewed by Moez Issaoui on 13:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.