Trois femmes entendent une conversation dans un restaurant et sauve une femme d'un viol.

Parfois dans la vie, il y a des petits gestes qui sauvent des vies comme ce qu'ont fait ces trois femmes qui ont réussi à sauver une autre femme des griffes d'un violeur qui avait essayé de la droguer à son insu.
C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur tant c'est beau de voir des êtres humains s'entraider entre eux dans le but de tout simplement de se protéger d'un malencontreux événement. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Santa Monica, trois femmes ont sauvé une autre femme des griffes d'un violeur. Ce dernier avait essayé de la droguer en versant une substance dans son verre pendant que cette dernière était allée aux toilettes.
Bored Panda explique que Sonia Ulrich, une des trois héroïnes avec Monica Kenyon et Maria Saltzer, a décidé de raconter l'intégralité de l'histoire sur son compte Facebook afin de mettre en garde quiconque qui pourrait se retrouver dans la même situation. Ainsi, elle explique qu'elle était dans un restaurant chic de Santa Monica pour 5 à 7 placé sous le signe du vin, du fromage et de la charcuterie. Sonia était avec ses deux meilleures amies afin de passer un bon moment.
À un moment donné, Monica se rend compte qu'à la table d'à côté un homme met une substance étrange dans le verre de la femme avec qui il avait un rendez-vous galant. Les trois amies commencent à paniquer et se demandent ce qu'elles doivent faire. Elles ne peuvent pas laisser cette jeune femme qui ne se doute de rien tomber dans ce piège. L'une d'entre elles décide donc d'aller la voir aux toilettes afin de la mettre en garde. Heureusement, elle arrive à temps pour la prévenir, mais elle apprend également que cet homme est le meilleur ami de la femme en question et qu'il travaille ensemble.

Bien que cela peut paraître étrange, la femme en question croit ce que lui a dit Sonia et retourne à sa table histoire de gagner du temps et de pouvoir s'extirper de ce rendez-vous qui pourrait tourner au cauchemar. Elle poursuit donc son diner sans toucher au verre qui contient la substance étrange. Par la suite, les trois amis préviennent les employés et la sécurité du restaurant afin qu'ils fassent quelque chose. Malheureusement, ils n'ont rien vu et ne peuvent pas faire grand-chose.
Heureusement, Sonia raconte que la sécurité du restaurant a pris le temps de regarder les caméras de surveillance et a vu l'homme mettre quelque chose dans le verre de cette femme. Ils appellent la police et font patienter les deux individus le temps que les secours arrivent. Une fois les officiers de police arrivés, ils demandent à l'homme de les suivre et il s'exécute sans dire un mot comme s'il savait qu'il avait été pris la main dans le sac.
La femme qu'il a essayé de droguer vient par la suite remercier les trois amies de lui avoir sauvé la vie et tous les employés du restaurant viennent les remercier également de leur bonne action. Heureusement qu'elles étaient là parce que cette histoire aurait pu vraiment très mal tourner si elles n'étaient pas intervenues.



Trois femmes entendent une conversation dans un restaurant et sauve une femme d'un viol. Trois femmes entendent une conversation dans un restaurant et sauve une femme d'un viol. Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.