Un joueur de football tue une cheerleader de 17 ans enceinte de 6 mois

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'un scénario de film d'épouvante pour adolescents. Aux États-Unis, un joueur de football de l'école secondaire a tué une cheerleader de 17 ans enceinte parce qu'elle ne pouvait plus avorter.
C'est le site web d'informations et de divertissement BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant elle implique de jeunes adolescents qui avaient encore toute la vie devant eux. En effet, dans l'état de l'Indiana, dans la ville de Mishawaka, un joueur de football de l'école secondaire a tué une cheerleader de 17 ans enceinte parce qu'elle ne pouvait plus avorter. Les deux individus étaient en couple et la jeune fille aurait caché sa grossesse à son amoureux dans le but de garder l'enfant.
BuzzFeed News raconte que c'est l'histoire de Aaron Trejo, 16 ans et de Breana Rouhselang, 17 ans. Le premier était footballeur dans l'équipe de leur école secondaire alors que la seconde était cheerleader pour cette même équipe de football. Les deux individus filaient le parfait amour jusqu'à qu'Aaron apprenne que Breana était enceinte de six mois. D'après les informations de BuzzFeed News, elle lui aurait caché cette information le plus longtemps possible afin de n'être plus être en mesure d'avorter.
Cela n'aurait pas été du goût d'Aaron qui a décidé de prendre les devants dans cette histoire explique BuzzFeed News. Malheureusement, il est allé un peu trop loin puisque le corps inanimé de Breana a été retrouvé dans une poubelle et il comportait plusieurs blessures liées à des coups de couteau. Toujours selon les informations de BuzzFeed News, il serait allé la voir et elle lui aurait appris la nouvelle ce qui l'aurait mis dans une rage folle complètement incontrôlable.
Alors qu'elle avait disparu depuis plusieurs longues heures, la belle-mère de Breana décidé d'appeler la police qui décide de partir à sa recherche explique BuzzFeed News. Leur enquête les mène assez rapidement à Aaron qui ne va pas mettre très longtemps à leur raconter toute l'histoire. Il a bien évidemment été arrêté sur-le-champ et va devoir être jugé comme un adulte malgré qu'il ait seulement 16 ans.


Un joueur de football tue une cheerleader de 17 ans enceinte de 6 mois Un joueur de football tue une cheerleader de 17 ans enceinte de 6 mois Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.